sevy13 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Ce matin en voulant plier la Mini4, je me rend compte que le levier de déblocage n'agit plus donc me voila parti pour une démontage 1) il faut d'abord démonter le levier prendre 2 clefs allen (TROTT Dépliée dans mon cas ) 2)Sortir l'axe pour cela avec un petit tournevis plat faire passer les ressorts par dessus les encoches et pousser l'axe de blocage avec un tourne vis (attention au pliage intempestif de la trott quin'a plus de blocage) 3)plier la trott , puis avec deux clef allen de 5mm démonter l'axe voir la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 REMONTAGE DE L'AXE le remontage n'est pas évident il faut bien mettre les ressort, du filet bleu sur la vis fautive et de la patience pour remettre l'axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 28 minutes, sevy13 a dit : Ce matin en voulant plier la Mini4, je me rend compte que le levier de déblocage n'agit plus Une mauvaise série, tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 1 heure, TexMurphy a dit : Une mauvaise série, tu dis ? Dès le premier jour j'ai eu un Pb avec le systeme de pliage et j'en avait fais part 1) a KWK 2) post sur le forum je pense avoir compris que c'était ce fameux écrou avec le ressort qui mal serré rendait le pliage difficile, et qui a fini hier par se dévisser complètement , heureusement j'avais ma piece anti-pliage qui à fait son job 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le 01/04/2019 à 10:43, sevy13 a dit : Ce matin en voulant plier la Mini4, je me rend compte que le levier de déblocage n'agit plus donc me voila parti pour une démontage 1) il faut d'abord démonter le levier prendre 2 clefs allen (TROTT Dépliée dans mon cas ) 2)Sortir l'axe pour cela avec un petit tournevis plat faire passer les ressorts par dessus les encoches et pousser l'axe de blocage avec un tourne vis (attention au pliage intempestif de la trott quin'a plus de blocage) 3)plier la trott , puis avec deux clef allen de 5mm démonter l'axe voir la vidéo Je pense faire une modification sur l’axe transversal du blocage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stripill’s Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 https://youtu.be/nbgIrk6CjBg bonjour, J’ai une visse qui est partie au niveau de l’axe de pliage. Et il y a un jeu dans le guidon à cause de ça. pensez vous que je puisse quand même utilisé la trottinette sans cette visse. Sans risquer que cela cède et se plie ? Merci pour vous réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 cette vis sert de support au levier de verrouillage, en usage normal, il n'y a pas de contrainte direct sur cette vis donc tu peux roulant comme ça en attendant de la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés