HTR Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Ben voila, la currus NF ... pas grand chose a dire si ce n'est qu'on dirait que la video est filmée au meme endroit que celle qui annonce la sortie de the Dualtron X, meme "pilot" ... on voit aussi le Ey3 trottle qui fait son apparition ici aussi. Sinon Currus restent fidele a eux meme il me semble et la tradition mecano aussi vue sur la Mercane MX 60 est aussi presente ici. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 jolie boite à savon.....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Dommage la goupille de direction qui ne demande qu'à être perdue, à sécuriser avec une attache (z'auraient pu le prévoir) Modifié le 1 avril 2019 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbmerg Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour, je me permets d’intervenir dans le topic cette trott’ va être distribuée en France, le site www.currus.fr et glisseurbaine.com la propose. Je me suis pas mal renseigné sur cette trott elle a l’air vraiment bien, le Youtuber espagnol OX dit qu’il l’a préfère à une Dualtron pour sa structure et son confort de route. J’ai hâte de la voir cette machine en plus on peut bien la customizer. https://m.youtube.com/watch?v=QfZUS161NWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Il y a 12 heures, Jbmerg a dit : Bonjour, je me permets d’intervenir dans le topic cette trott’ va être distribuée en France, le site www.currus.fr et glisseurbaine.com la propose. Je me suis pas mal renseigné sur cette trott elle a l’air vraiment bien, le Youtuber espagnol OX dit qu’il l’a préfère à une Dualtron pour sa structure et son confort de route. J’ai hâte de la voir cette machine en plus on peut bien la customizer. https://m.youtube.com/watch?v=QfZUS161NWA La structure ressemble un peu à une Weped mais à mon avis, on est loin de cette marque...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Plessis Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Le 13/11/2019 à 10:41, Lancel a dit : La structure ressemble un peu à une Weped mais à mon avis, on est loin de cette marque...? Bonjour à tous, je crois qu'il faut démystifier WEPED, quelqu'un a-t-il déjà essayé leurs produits ? Le mec de WEPED monte des trottinettes dans son garage, ils ont pas de site internet, vous connaissez les noms de leur modèles ? SS ? RR ? Quels contrôleurs utilisent-ils ? En cas de galère comment se procurer des pièces ? Cette marque n'est pas distribuée en Europe il doit y avoir une raison, je pense qu'ils n'ont pas le CE. Pour le coup currus à l'air bien organisé ( voir vidéo) avec un vrai process de fabrication, je ne pense pas que minimotors envoie des contrôleurs à n'importe quelle usine. Pour moi currus à n'a pas l'air moins bien qu'une WEPED, l'avenir nous le dira, le produit va être distribué en France. Et puis franchement des roues carrées (de karting) c'est pas pratique dans les virages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 12 minutes, Jérôme Plessis a dit : Bonjour à tous, je crois qu'il faut démystifier WEPED, quelqu'un a-t-il déjà essayé leurs produits ? Le mec de WEPED monte des trottinettes dans son garage, ils ont pas de site internet, vous connaissez les noms de leur modèles ? SS ? RR ? Quels contrôleurs utilisent-ils ? En cas de galère comment se procurer des pièces ? Cette marque n'est pas distribuée en Europe il doit y avoir une raison, je pense qu'ils n'ont pas le CE. Pour le coup currus à l'air bien organisé ( voir vidéo) avec un vrai process de fabrication, je ne pense pas que minimotors envoie des contrôleurs à n'importe quelle usine. Pour moi currus à n'a pas l'air moins bien qu'une WEPED, l'avenir nous le dira, le produit va être distribué en France. Et puis franchement des roues carrées (de karting) c'est pas pratique dans les virages ? Je pense que tu as raison, les Weped sont fabriquées dans un garage. Je dirai mème dans le garage de Weebot... à Paris !!! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Le distributeur @CURRUS FRANCE s'est inscrit sur le forum, n'hésitez pas à lui poser vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Cette trotte a l’air bien mais distribué dans peu de magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Seulement cinq revendeurs pour le moment en FRANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 1 minute, zouc a dit : Seulement cinq revendeurs pour le moment en FRANCE. Ben oui pas assez du coup je pense me diriger vers la kaabo mantis snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Pour quelques euros de plus qu'une Thunder, on a la Weped GT. Si je devais l'acheter, il ne me faudrait pas 10 ans pour réfléchir, comparé à une CURRUS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Lancel tu peux l'acheter chez W....T ; après le SAV ???...... Weped ; RION ; des ORNI …….. En décembre 2020 W....T devait recevoir des Weped commandées par des riders ; je ne sais pas si elles roulent chez nous ces Weped ??…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Oui ce qui me fait peur avec weped c’est le sav... avec la currus aussi d’ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Je te comprends Trotro44 ; c'est pour cela qui si possible privilégier le bouclard de quartier ; pas toujours évident ; quand tu vois des riders qui ont acheté des Dualtron X à + de 5000 euros et se retrouvent " en carafe " ……. ça fait mal …….? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju3811 Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Hello a tous , je rebondis sur la currus , j aimerai savoir si quelqu'un a pu l'essayer ?? J'hesite entre 3 modèles et la currus en fait partis avec la thunder et la zero 11x !! Sauriez vous m'aiguiller ?Merci par avance de vos réponses Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés