Piston-Mousse Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 ... Lionel. Bonjour à tous, Je m’appelle donc lionel. J'ai 40 piges et j'habite Lyon. J'ai pas mal épluché le forum ce week-end et j'ai pris beaucoup de plaisir a lire les questions et surtout la qualité des réponses que vous apportez. Je vais prochainement acheter une trottinette électrique et je me pose quelques questions. Vu les montants a investir et mes connaissances limitées dans le domaine de l'e-trot, je m'en vais de ce pas vous questionner ... dans le bon forum ce coup là (avant de poster cette micro-présentation, j'ai posé ma question dans le forum "MonoCycles" ... bravo !) A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour, et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 J'me présente, je m’appelle ... henri......loupé...... bienvenue dans notre forum Lionel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Merci pour votre accueil ! En espérant vous recroiser au coin d'une discussion sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés