Orestre Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour, Je suis wheeler et n’y connait rien en trotinette. Ma fille souhaiterait me suivre pour de courtes balades (mettons 10/15 km max), je lui cherche une trotinette pas trop lourde à porter, solide. L’un de vous pourrait-il me passer un conseil (quelle marque, quel modèle? ou la trouver sur Paris?) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Tu devrais faire un tour a decathlon avec ta fille. Normalement , les trottinette electriques sont destinées aux adultes, car pour avancer il faut appuyer sur un bouton et après ça va quand même vite pour une enfant. Après, il y a les trottinette à assistance électrique, dans ce cas il faut toujours donner un coup avec le pied pour avancer: https://www.micro-mobility.fr/146-emicro-one.html Ne prends pas une trott trop rapide en vitesse max. Regarde aussi dans les Lidl et aldi. Et pourquoi pas une trott classique non electrique à grosse roue pour commencer ? Et pour finir , la recherche amazon trottinette electrique enfant renvoie pas mal de réponses, mais je ne sais pas ce que cela vaut. Et si tu cherches surtout une trott electrique surtout pas cher : il y a cette annonce sur le forum ? : Modifié le 3 avril 2019 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Je ne juge pas et j’ai bien noté que c’etait pour que ta fille t’accompagne dans tes ballades... mais je préfère l’ecrire pour tous ceux qui liraient trop vite : Les NVEI - les trottinettes électriques et gyroroue - ne sont pas des jouets. Tout comme on ne donne pas un scoot à un enfant, c’est pareil pour ces engins. Et la présence d’un adulte me semble obligatoire au début bien sûr mais aussi dans le cadre d’une utilisation sur voie publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés