Aller au contenu

Ah passion quand tu nous tiens !

Numtaz

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me nomme Jean-Charles, 53 ans et je vis en Bretagne, une trentaine de kilometres au sud de Rennes.

Avant d aller plus loin, je tiens a remercier tous les membres de ce forum qui prennent du temps pour partager leur passion mais surtout ceux qui partagent leurs retours, veritable mine d or lorsque l on est confronté a un choix draconien pour une nouvelle et premiere acquisition. Je m incline aussi respectueusement face a ceux dont l esprit d entre aide n est pas un vain mot!                                                             Depuis longtemps je reve de glisser dans les airs non pas pas a la maniere d un superman en position allongé, mais bien en position verticale a quelque distance au dessus du sol...                                          Je fus motard autrefois mais la folie , l indifference et l ingerance des autres usagers de la route ont eu raison de moi, mais je ne suis pas sevré pour autant.                                                                                      J ais donc dirigé mon choix vers une trottinette electrique afin de retrouvé des sensations de conduite a des allures plus respectables... J ais surtout envie d aller taquiner du chemin, du offroad carrossable en quelque sorte. A cet égard mon choix s est porté pour l instant sur une Kaabo wolf warrior. N hesitez pas a infirmé ou confirmé ce choix pour ceux qui ont ce retour d' experience.                                                            Au début je souhaitais m orienter vers des modeles genre SXT 1600w ou e flux 2000w 60v mais j ais peur de m ennuyer avec ses engins aux performances limités et leurs amortisseurs trop limités.  Je m interroge tout de meme si un engin a double moteur ne provoquerait pas sur terrain glissant de désagréables sous virages (gilssade de l avant) au lieu de sympathiques dérobades de l arriere?  A bientot avec tous ceux avec lesquels j échangerais désormais.