Numtaz Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour a tous, je me nomme Jean-Charles, 53 ans et je vis en Bretagne, une trentaine de kilometres au sud de Rennes. Avant d aller plus loin, je tiens a remercier tous les membres de ce forum qui prennent du temps pour partager leur passion mais surtout ceux qui partagent leurs retours, veritable mine d or lorsque l on est confronté a un choix draconien pour une nouvelle et premiere acquisition. Je m incline aussi respectueusement face a ceux dont l esprit d entre aide n est pas un vain mot! Depuis longtemps je reve de glisser dans les airs non pas pas a la maniere d un superman en position allongé, mais bien en position verticale a quelque distance au dessus du sol... Je fus motard autrefois mais la folie , l indifference et l ingerance des autres usagers de la route ont eu raison de moi, mais je ne suis pas sevré pour autant. J ais donc dirigé mon choix vers une trottinette electrique afin de retrouvé des sensations de conduite a des allures plus respectables... J ais surtout envie d aller taquiner du chemin, du offroad carrossable en quelque sorte. A cet égard mon choix s est porté pour l instant sur une Kaabo wolf warrior. N hesitez pas a infirmé ou confirmé ce choix pour ceux qui ont ce retour d' experience. Au début je souhaitais m orienter vers des modeles genre SXT 1600w ou e flux 2000w 60v mais j ais peur de m ennuyer avec ses engins aux performances limités et leurs amortisseurs trop limités. Je m interroge tout de meme si un engin a double moteur ne provoquerait pas sur terrain glissant de désagréables sous virages (gilssade de l avant) au lieu de sympathiques dérobades de l arriere? A bientot avec tous ceux avec lesquels j échangerais désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? je passe le message à un ami pour qu'il vienne te donner son avis sur sa Wolf warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numtaz Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Merci beaucoup, tres sympa de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenue ami à deux roues ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numtaz Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Merci de votre accueil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés