Aryattitude Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour à tous, Est ce que des gens sont chez Ecencial avec comme interlocuteur Bertrand Noël ? J'ai souscris une assurance avec lui chez Ecencial. Et j'ai toujours pas de carte verte dans ma boîte. Il m'en renvoie une... Ce qui me fait psychoter c'est que un ami n'a pas reçu non plus sa carte verte. Et que ça commence à traîner énormément alors qu'on a payé tous les deux. Ça fait pas sérieux et ça commence même à devenir bizarre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerewYn Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Je n'ai pas encore souscrit, mais la réponse m'intéresse fortement. Car je pensais aller chez Ecential. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Clarisse s'occupe des trottinettes chez Ecencial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Ils ne sont pas très efficaces chez Ecencial, il faut parfois insister plusieurs fois pour obtenir satisfaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryattitude Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 9 minutes, zouc a dit : Clarisse s'occupe des trottinettes chez Ecencial. C'est ce que je pensais mais mon seul interlocuteur est Bertrand Noel. Et quand je regarde société.com. Il y a Bertrand Noël, et il y aussi le nom de Madame Coste. Je pensais également que je passerai par elle mais non justement. https://www.societe.com/societe/affide-533814505.html Après une carte verte qui met plus de 7 jours à arriver c'est quand même étrange. Et même admettons si le courrier s'est perdu. Mon ami aurait le même problème ? C'est quand même assez étonnant. Tu es chez eux Spiken ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Mme Clarisse Coste …………….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryattitude Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 12 minutes, zouc a dit : Mme Clarisse Coste …………….. Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 elle gère les trottinettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) il y a 30 minutes, Aryattitude a dit : Tu es chez eux Spiken ? J'y étais pour assurer ma One S2, aucun soucis particulier lors de la souscription. Suite à la vente de cette roue, j'ai résilié ce contrat et j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir le reliquat de la prime d'assurance, cela a dû durer un mois. Modifié le 2 avril 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryattitude Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 15 minutes, spiken a dit : J'y étais pour assurer ma One S2, aucun soucis particulier lors de la souscription. Suite à la vente de cette roue, j'ai résilié ce contrat et j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir le reliquat de la prime d'assurance, cela a dû durer un mois. Ça me rassure un peu. Alors je lâche pas... Tu communiquais par email ou par téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 38 minutes, spiken a dit : Suite à la vente de cette roue, j'ai résilié ce contrat et j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir le reliquat de la prime d'assurance, cela a dû durer un mois. Pour un assureur, c'est plus que correct ! Ils ont mis plus de 6 mois à me remboursé suite à la vente de ma moto... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Enfin, la vente de ma One S2 c'était en 2016, maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Mauvais post ! Désolé. A supprimer. Modifié le 2 avril 2019 par niklos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Moi aussi petit problème de retard j'ai du les relancer plusieurs fois mail, tel etc, jamais eu de soucis auparavant, et là cette année c'est retard sur retard... faut insister et demander Mme Coste par téléphone elle à du pain sur la planche au vu des commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Voilà qui me rassure pas car j’ai envoyé tout ce qu’il faut pour l’assurance de ma MSX le 12 avril. J’appelerais Mme Coste Lundi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryattitude Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 15 minutes, Tank a dit : Voilà qui me rassure pas car j’ai envoyé tout ce qu’il faut pour l’assurance de ma MSX le 12 avril. J’appelerais Mme Coste Lundi!!! Appelle directement Mme Coste par tel. Je l'ai appelé, elle a fait le nécessaire. Son CO associé est un nul qui fout rien. Elle est actuellement en procédure avec lui... Tout ça pour dire que j'ai enfin eu ma carte verte par email et elle a envoyé aussi par courrier. Et ça date depuis mi mars mon histoire a relancé l'autre et n'avoir que des promesses ! Mais Mme Coste a résolu tout ça en une journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Merci de l’info. Je l’appel demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 C"est bon, Mme Coste m'envoie la carte verte des aujourd'hui.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Vous pourriez m'envoyer en MP le numéro de Madame Coste ? Ou en réponse ici s'il est public ? J'ai souscrit à une assurance pour une roue il y a PLUSIEURS semaines, et je n'ai pas de carte verte ! J'ai relancé Bertrand Noel il y a plus d'une semaine par tel, il m'avait dit "ho oui, je vous envoie la carte verte aujourd'hui..." rien du tout. Il ne répond qu'une fois sur 100 au téléphone, ca commence à me saouler. Surtout que j'ai payé pour 1 an 130€. Ca commence vraiment mal cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryattitude Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 6 minutes, cybertoto a dit : Vous pourriez m'envoyer en MP le numéro de Madame Coste ? Ou en réponse ici s'il est public ? J'ai souscrit à une assurance pour une roue il y a PLUSIEURS semaines, et je n'ai pas de carte verte ! J'ai relancé Bertrand Noel il y a plus d'une semaine par tel, il m'avait dit "ho oui, je vous envoie la carte verte aujourd'hui..." rien du tout. Il ne répond qu'une fois sur 100 au téléphone, ca commence à me saouler. Surtout que j'ai payé pour 1 an 130€. Ca commence vraiment mal cette histoire. Ouais. Ce mec est une blague. Il a mis un mois pour m'envoyer une carte verte. Alors que Mme Coste a mis une journée... Par email et reçu 2 jours après. Ils sont en très mauvais terme. Si vous voulez passer par cette assurance il faut directement l'appeler elle. Voici son numéro de téléphone 0660986434 et adresse e-mail : direction@mob-insurance.com ou ccoste@ecencial.com Mais monsieur Noël est incompétent. Il m'a soit disant envoyé trois fois ma carte verte. Alors qu'il a été incapable de le faire également par email. Et il se trouve x excuse à chaque fois que je l'ai eu au téléphone. Mon colocataire a eu exactement le même problème que moi ! Bon courage. Pas sur de réitérer l'aventure l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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