RSG Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Hello, Je surkiffe mon Ultra depuis maintenant 1 an, un gros jouet pour se faire plaisir !! Je l'utilise en ville pour aller bosser et en forêt pour le plaisir de rouler et passer partout J'ai pris l'habitude d'emmener mes 2 cabos avec moi dès que possible en forêt et eux aussi sont comme des dingues dès qu'il la voit. Bonne route à tous et au plaisir de se capter pour allez roulez !! Romain 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenue, sympa le cabot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSG Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Merci les gars !! Le jour où j'ai pris cette photo (le week-end dernier) j'ai pété la jante avant coté gauche (moyeu de roue) vous auriez une idée d'où je pourrais me fournir en pièce détachée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 https://fr.aliexpress.com/store/product/Wheel-Hub-ring-one-side-only-for-Dualtron-and-Ultra/1587045_32840921814.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.44.46d150553ZOjwB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSG Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Merci S3RG3I j'avais repéré ça aussi, y a rien France à ta connaissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Je suis allé voir sur E-Ride, il ne font pas la demi jante mais appelle-les, on ne sait jamais.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSG Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 21 minutes, S3RG3I a dit : Je suis allé voir sur E-Ride, il ne font pas la demi jante mais appelle-les, on ne sait jamais. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Je les ai contacté il vont se renseigné, le mec qui s'en occupe est en vacances cette semaine, Cool Merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 5 heures, RSG a dit : Merci les gars !! Le jour où j'ai pris cette photo (le week-end dernier) j'ai pété la jante avant coté gauche (moyeu de roue) vous auriez une idée d'où je pourrais me fournir en pièce détachée ? Merci d'avance comment tu as fait pour la peter? et a combien tu gonfle tes pneus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés