marko Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 11 minutes, MonNomEstPerson a dit : jamais-sous-les-40kmh il me semble que @Cormo vient avec une V8 (trafiqué certes) .... je ne pense pas qu'il puisse aller plus vite que toi .... vous serez au moins 2 a cette vitesse ....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 @MonNomEstPerson perso je suis du genre jamais-au-dessus-des-40km/h, mais pour un ou deux haribos je veux bien baisser ma Vmax. Par ailleurs, je doute que la Vmoy dépasse les 17-18 km/h, à ma connaissance @Viédou ne fait des pointes de vitesse que lorsqu'il a besoin de faire une pause technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Ne vous inquiétez pas les gars, on s'adaptera. Pour moi, ce sera un baptême de rando à diriger + une reconnaissance du parcours : On aura tous des contraintes différentes à gérer ? Je serais étonné qu'on tienne une moyenne de taré, mais on s'en f. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) il y a une heure, Viédou a dit : moyenne de taré, En partie nocturne, avec quelques chemins dans les bois, et une petite partie de reco, la Vmoy sera largement en dessous de 20Km/h ? Il y a 2 heures, MonNomEstPerson a dit : j'aurais mon paquet de haribo Et toujours le chargeur dans le sac à dos, on ne sait jamais... ? Modifié le 3 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 @Viédou changement de programme je ferme le resto snif peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 2 heures, yarone alcaraz a dit : snif peux pas Une prochaine, pas de souci. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 4 heures, marko a dit : il me semble que @Cormo vient avec une V8 (trafiqué certes) .... je ne pense pas qu'il puisse aller plus vite que toi .... vous serez au moins 2 a cette vitesse ....?? Pas trafiquée, améliorée… ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Le 02/04/2019 à 15:28, Viédou a dit : ?@minch Top ! Si ce n'est pas le cas, j'annulerai C'est bon pour la peau, il y en a qui paient cher pour ça ? Y a-t-il possibilité de rentrer en transport si panne sèche de batterie ? Ma trottinette peut aller jusqu'à 60 kms réel (déjà testé lors d'une précédente randonnée). Si c'est OK je serai à 19h place Catalogne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 20 minutes, Electrott75 a dit : Ma trottinette peut aller jusqu'à 60 kms réel Tu devrais être large, la rando fait une cinquantaine de km (Je dirais entre 49 et 52). Au pire sur la fin, hormis les métros parisiens, il y a la ligne de RER C qui suit approximativement la fin du parcours à partir de la sortie de la forêt de Meudon (stations Meudon-Val-Fleury, Issy, ou Issy-Val de Seine) il y a 26 minutes, Electrott75 a dit : Si c'est OK je serai à 19h place Catalogne OK parfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 14 minutes, Viédou a dit : Tu devrais être large, la rando fait une cinquantaine de km (Je dirais entre 49 et 52). Au pire sur la fin, hormis les métros parisiens, il y a la ligne de RER C qui suit approximativement la fin du parcours à partir de la sortie de la forêt de Meudon (stations Meudon-Val-Fleury, Issy, ou Issy-Val de Seine) OK parfait ? C'est OK pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Ben finalement, je ne viendrai pas. L'horaire ne m'arrange pas et j'ai pas la top forme .... Dommage, j'aimais bien le parcours .. Une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Dommage @marko, on te regrettera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 19 minutes, Viédou a dit : on te regrettera ? je ne suis pas encore mort ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le 02/04/2019 à 23:35, Cormo a dit : Je confirmerai (ou pas) en fin de semaine Tu viens @Cormo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Salut @Viédou, oui je viens à moins que les conditions météo se dégradent dans l'après-midi, ce qui est peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a une heure, Cormo a dit : oui je viens Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Re bonjour @Viédou, Finalement , je suis au désespoir d'annoncer que j'ai finalement un empêchement . Amusez vous bien et à une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Ok dommage @M4LH, on te regrettera aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 9 minutes, Viédou a dit : Ok dommage @M4LH, on te regrettera aussi Tu ne vas pas tous les zigouiller.... ??? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés