Aller au contenu

Afterviédou du 5 avril (50 km) : Coulée verte - Versailles - Forêt de Meudon

Messages recommandés

il y a 11 minutes, MonNomEstPerson a dit :

jamais-sous-les-40kmh

il me semble que @Cormo vient avec une V8 (trafiqué certes) .... je ne pense pas qu'il puisse aller plus vite que toi ....

vous serez au moins 2 a cette vitesse ....??

@MonNomEstPerson perso je suis du genre jamais-au-dessus-des-40km/h, mais pour un ou deux haribos je veux bien baisser ma Vmax.

Par ailleurs, je doute que la Vmoy dépasse les 17-18 km/h, à ma connaissance @Viédou ne fait des pointes de vitesse que lorsqu'il a besoin de faire une pause technique ?

Ne vous inquiétez pas les gars, on s'adaptera.

Pour moi, ce sera un baptême de rando à diriger + une reconnaissance du parcours : On aura tous des contraintes différentes à gérer ?

Je serais étonné qu'on tienne une moyenne de taré, mais on s'en f. ?

il y a une heure, Viédou a dit :

moyenne de taré,

En partie nocturne, avec quelques chemins dans les bois, et une petite partie de reco, la Vmoy sera largement en dessous de 20Km/h ?

Il y a 2 heures, MonNomEstPerson a dit :

j'aurais mon paquet de haribo

Et toujours le chargeur dans le sac à dos, on ne sait jamais... ?

Modifié par minch
Il y a 4 heures, marko a dit :

il me semble que @Cormo vient avec une V8 (trafiqué certes) .... je ne pense pas qu'il puisse aller plus vite que toi ....

vous serez au moins 2 a cette vitesse ....??

Pas trafiquée, améliorée… ?

• Haha 1
Le 02/04/2019 à 15:28, Viédou a dit :

?@minch Top !

Si ce n'est pas le cas, j'annulerai

C'est bon pour la peau, il y en a qui paient cher pour ça ?

Y a-t-il possibilité de rentrer en transport si panne sèche de batterie ? Ma trottinette peut aller jusqu'à 60 kms réel (déjà testé lors d'une précédente randonnée). Si c'est OK je serai à 19h place Catalogne.

il y a 20 minutes, Electrott75 a dit :

Ma trottinette peut aller jusqu'à 60 kms réel

Tu devrais être large, la rando fait une cinquantaine de km (Je dirais entre 49 et 52).

Au pire sur la fin, hormis les métros parisiens, il y a la ligne de RER C qui suit approximativement la fin du parcours à partir de la sortie de la forêt de Meudon (stations Meudon-Val-Fleury, Issy, ou Issy-Val de Seine)

il y a 26 minutes, Electrott75 a dit :

Si c'est OK je serai à 19h place Catalogne

OK parfait ?

il y a 14 minutes, Viédou a dit :

Tu devrais être large, la rando fait une cinquantaine de km (Je dirais entre 49 et 52).

Au pire sur la fin, hormis les métros parisiens, il y a la ligne de RER C qui suit approximativement la fin du parcours à partir de la sortie de la forêt de Meudon (stations Meudon-Val-Fleury, Issy, ou Issy-Val de Seine)

OK parfait ?

C'est OK pour moi.