Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 1 minute, minch a dit : Tu ne vas pas tous les zigouiller Non non rassure-toi : c'est un regret de leur absence ce soir, pas un regret de leur absence éternelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Ben moi aussi, je suis claqué ! Ne m'attendez pas, même si je vais essayer d'être au départ pour faire un bout de chemin ensemble.... Pas zigouiller....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 46 minutes, minch a dit : Ben moi aussi, je suis claqué ! Ne m'attendez pas, même si je vais essayer d'être au départ pour faire un bout de chemin ensemble... Pas zigouiller....? On te regrettera... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a une heure, minch a dit : Ben moi aussi, je suis claqué ! Allez vieeeens ! C'est pas une excuse ça, tu peux dormir sur ta wheel, je fais le trajet. il y a 17 minutes, Cormo a dit : On te regrettera... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a une heure, minch a dit : Pas zigouiller....? Si tu ne viens pas, je vais y réfléchir sérieusement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 2 minutes, Viédou a dit : Allez vieeeens ! C'est pas une excuse ça, tu peux dormir sur ta wheel, je fais le trajet. ? Tu maintiens toujours la rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 à l’instant, Electrott75 a dit : Tu maintiens toujours la rando Bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) il y a 1 minute, Viédou a dit : Bien sûr Ok Modifié le 5 avril 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Allez c’est parti : suivez-nous en direct : https://fr.wikiloc.com/live/4472412/P3MJDPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Très chouette ballade.Merci viedou ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Je confirme : beau parcours par la vallée de la Bièvre, découverte d'endroits que je ne connaissais pas… que du bonheur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Petit souvenir du château ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Viédou a dit : Petit souvenir du château ? Merci pour cette balade Viédou et voici quelques vidéos des débuts du parcours. Bonne lecture à tous. Modifié le 6 avril 2019 par Electrott75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Nous partîmes huit, mais par un prompt écrémage, nous nous vîmes 3 en arrivant au port ?. Merci à vous tous pour votre participation : @frabad, @Cormo, @Syntaxeror, @MonNomEstPerson, @Electrott75 + 2 invités surprises qui me pardonneront d’avoir oublié leurs prénoms ! C’était bien sympa. Vous étiez au top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le moment que j’ai préféré, c’est quand @MonNomEstPerson nous a quittés sur la musique de la Boum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Merci aux rando-wheelers, je me suis bien régalé, des after comme celle-ci je veux bien en faire tous les vendredi ? L'itinéraire valait largement le risque du mode 'reco', un grand merci @Viédou d'avoir assumé le double rôle d'animateur et de radar ! Je retenterais bien la même en essayant d'éviter les parties sur route si possible. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Très agréable! Sivous voulez refaire ce cours, avec suffisamment de préavis (4 jours), je pourrais prendre un hôtel et rejoindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 J'aurai du vous suivre jusqu'au château : en arrivant chez moi j'ai vu que deux loupiotes correspondent à...40 % restant (appli gotway) sur mon ACM.Du coup je pense que les 50km ça le faisait sans problème (65km en raclant bien les électrons tombés au fond de la batterie).Ps : mon départ n'était absolument pas corrélé à musique de la Boum.Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 1 minute, MonNomEstPerson a dit : J'aurai du vous suivre jusqu'au château : en arrivant chez moi j'ai vu que deux loupiotes correspondent à...40 % restant (appli gotway) sur mon ACM. Du coup je pense que les 50km ça le faisait sans problème (65km en raclant bien les électrons tombés au fond de la batterie). Ps : mon départ n'était absolument pas corrélé à musique de la Boum. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Je suis en tombé en panne sèche à 300m de chez moi, 60 kms au compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés