fremalea Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour à tous, J'ai craqué sur un bon prix Amazon pour une One S2 (420€). J'ai besoin d'une roue très légère pour aller au boulot, l'autonomie n'est pas un critère d'achat (4km a/r), mais le poids et le coupe circuit oui ! J'ai un collègue qui s'en est acheté une d'occase, je l'ai essayé et j'ai bien aimé, quelle maniabilité. Débridée à 30km/h elle est parfaite pour de "l'intermodale". Pour ces 2 critères, ma MCM4 ne fait pas l'affaire, trop lourde et l'absence de coupe circuit, c'est vraiment très chiant dès qu'on prend une correspondance, obligé de l'éteindre et rallumer à chaque fois qu'il y a des marches.... Ce qui me dérange, c'est l'absence de trolley sur la S2. Je ne compte pas acheter l'officiel Ninebot car vraiment trop moche et pas pratique. Y'a t'il d'autres solutions (sangle, tige) que vous auriez pu imaginer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Hello Un boot de harnais largable (le plus rigide possible) ? Modifié le 2 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 à l’instant, minch a dit : Hello Un boot de harnais largable (le plus rigide possible) Il me semblait avoir lu ça ouai, pour la tenir en laisse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Hello, j'ai adapté un trolley Inmotion V5 (acheté ici même) sur la S2 de ma fille, il y a un tuto sur le forum (l'age aidant .. je ne me souviens plus où ?) ce n'est vraiment pas dur. Par contre latéralement, le trolley oscille un peu mais bon c'est gérable, ma fille de 8 ans y arrive .. Modifié le 2 avril 2019 par nthierry modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 J'ai reçu ma S2. Vraiment parfaite pour les transports, 11kg cela reste assez "léger" pour la porter sur des petites distances. Dans un premier temps je vais la laisser telle quelle sans trolley, je verrai bien si le besoin s'en ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oukemi Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Le 02/04/2019 à 15:45, fremalea a dit : Débridée à 30km/h elle est parfaite pour de "l'intermodale" Tu parles bien d'une bride sur la Ninebot One S2 là c'est ça ? Tu peux m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 1 heure, oukemi a dit : Tu parles bien d'une bride sur la Ninebot One S2 là c'est ça ? Tu peux m'en dire plus ? Une petite recherche sur le forum ninebot t'apportera toutes les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oukemi Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Le 26/07/2019 à 17:47, fremalea a dit : Une petite recherche sur le forum ninebot t'apportera toutes les réponses Oui... Ben j'ai recherché et j'ai toujours pas trouvé... (notes que si je m'étais permis de te demander, c'est que j'avais déjà chercher avant, aussi bien sur le forum que sur d'autres site sur le web...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 11 heures, oukemi a dit : Oui... Ben j'ai recherché et j'ai toujours pas trouvé... (notes que si je m'étais permis de te demander, c'est que j'avais déjà chercher avant, aussi bien sur le forum que sur d'autres site sur le web...) Mouai, bref : https://forum.electricunicycle.org/topic/11976-ninetool-increase-max-speed-ninebot-and-change-model/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oukemi Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 4 heures, fremalea a dit : Mouai, bref : https://forum.electricunicycle.org/topic/11976-ninetool-increase-max-speed-ninebot-and-change-model/ Merci beaucoup. Je pense que je vais redécouvrir ma roue du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés