Neo Ayato Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut tout le monde, Moi c'est Ayato 30ans , j'habite dans le val d'oise, je possède une mercane m1 et depuis cet apres midi La Dualtron thunder (ma premiere trotinette, enfin monstre a 2 roue et qui a deja un problème), je suis vraiment content d'avoir trouver ce forum et de voir des passionnés enchanté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 11 heures, Neo Ayato a dit : Salut tout le monde, Moi c'est Ayato 30ans , j'habite dans le val d'oise, je possède une mercane m1 et depuis cet apres midi La Dualtron thunder (ma premiere trotinette, enfin monstre a 2 roue et qui a deja un problème), je suis vraiment content d'avoir trouver ce forum et de voir des passionnés enchanté! Bienvenue a toi tu es dans quel coin du Val d'Oise j' en suis aussi on pourra ptet faire des ride ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Ayato Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 4 minutes, Batsu a dit : Bienvenue a toi tu es dans quel coin du Val d'Oise j' en suis aussi on pourra ptet faire des ride ensemble ? Oh salut avec grand plaisir, je suis sur Argenteuil exactement, faut d'abord que je m'habitue a ce monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Sérieux ben on est pas loin du tout je suis de Montigny je fais des rides avec des potes sur Cergy et sur Sartrouville et Taverny on en discute en mp si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés