Benjy Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 ALERTE ! E-TWOW SE MOQUE TOTALEMENT DE SES CLIENTS ET DES LOIS DE LA CONSOMMATION E COMMERCE FRANÇAISE. LIVRAISON NON CONFORME À MA COMMANDE ET JE NE SUIS PAS REMBOURSÉ !! LEUR SOIT DISANT SAV MADE IN FRANCE NE RÉPOND MÊME PAS AUX MAIL C'EST UNE HONTE. JE CONTACTE UNE ASSOCIATION DE DEFENCE DES CONSOMMATEURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) Tu n es pas le seul, il invente des choses, frais de dossier puis 150€ si tu as ouvert la trott ect... J ai des appels enregistré, oui comme tu dis ce sont des escrots contact un avocat et prend en impression ecran leurs droits de reprise, ils sont obligé de te reprendre l article au meme prix s'il est en parfait état. Modifié le 5 avril 2019 par Titus 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés