Invité Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Quand j'ai vu rando rambouillet, je me suis dit "génial je vais la faire". Ah bah non en fait lol. J'ai reconnu des gens sur la vidéo dont[mention=1905]Sebastien[/mention] et @Enah. On s'étaient vue dans la "rando Buffalo". Hey mais[mention=101]Olig[/mention] a toujours du mal avec les pentes même lisse, ça me rassure pas vraiment, je suis encore au tout début mais ça risque de me faire la même chose. Envoyé de mon G3212 en utilisant une crêpe. Modifié le 3 avril 2019 par Neo-Anubis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 1 heure, Neo-Anubis a dit : a toujours du mal avec les pentes 22" oblige..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 17 heures, minch a dit : 22" oblige..... Mouarf, il a la phobie sans ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Merci Han pour cette belle vidéo ! la GT16 passe partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) @Hansolo Merci pour la video ! Super coin que je connais bien, plein de belles ballades à faire. En revanche il existe plusieurs itinéraires cyclables pour aller à Rambouillet plus agréables que les chemins de terre boueux. Modifié le 3 avril 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Et ne pas donner d'excuses à certains pour ronchonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 C'est bien les chemins boueux, ça donne des vidéos rigolote. Vous avez toujours pas compris que les organisateurs de rando aiment ça .Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 16 minutes, Neo-Anubis a dit : ça donne des vidéos rigolote Genre une GT16 qui patine dans la boue ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Genre une GT16 qui patine dans la boue ! Ouai voilà . Bon en même temps tu avais choisis le seul endroit avec de la boue. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Le 03/04/2019 à 00:37, Neo-Anubis a dit : Quand j'ai vu rando rambouillet, je me suis dit "génial je vais la faire". Ah bah non en fait lol. J'ai reconnu des gens sur la vidéo dont[mention=1905]Sebastien[/mention] et @Enah. On s'étaient vue dans la "rando Buffalo". Hey mais[mention=101]Olig[/mention] a toujours du mal avec les pentes même lisse, ça me rassure pas vraiment, je suis encore au tout début mais ça risque de me faire la même chose. Envoyé de mon G3212 en utilisant une crêpe. On m’a conseillé de me faire hypnotiser. ???? Pour le moment j’ai survécu avec une solution beaucoup plus simple. Descendre et pousser ma roue tranquillement. Jusqu’à preuve du contraire je suis toujours en vie. Ouf ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Ahah, c'est une solution. J'ai fait la même chose le Weekend dernier. Une pente raide et courte qui part à 90°. Ma trott freine pas spécialement bien donc une pente qui part en virage et des bosses, c'est pas fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés