Lovarda Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Onewheel sort un petit frêre au XR le PINT : https://gyronews.com/onewheel-pint-une-version-mini-plus-abordable-2881/ Je suis bien tenté pour des petites ballades sur Paris mais je me demande si avec mes 90kilos l'autonomie va dépassé les 9km? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Pour moi cette board n'a aucun intérêt. Moins d'autonomie qu'une OW+. PINT : 2 heures de charge OW+ : 30 minutes de charge PINT : 25 KM/HOW+ : 32 KM/H Il vaut mieux acheter une OW+ d'occasion. Pour information, je fais 10 à 14 Km avec mon OW+ et mes 100 kg. FM est devenu le Apple des gyroskate. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Perso je suis tenté par l'aventure Onewheel , mais le syndrome nosedives me fais douter Quand on voit le prix du produit XR , la Pint bien plus abordable me tente , équiper la planche de roues Fang atténue de beaucoup sur le bitume et trottoir ce Nosedives a la c...... Mais bon , et je ne parle pas des lois qu'ils vont nous pondre a la rentrée Bref , j'etais plus axé y a qq semaines sur une gyroroue , j'ai appris à connaître le produit Onewheel en pensant qu'il serait plus accessible nv technique et moins dangereux que la roue, mais j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse Car le Nosedives me semble bien plus violent et vicieux que le bloquage d'une monoroue qui elle au Moins possède un tiltback mieux foutu que le pushback très limité du OW Si des gens ici pratique la Gyro Et le OW , j'aimerais bien un petit retour d'info et surtous d'expérience Modifié le 18 mai 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés