Kratos on a Wheel Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour, Une des lampes led de ma KS18L a grillé à la suite du dernier upgrade de firmware. J’ai d’ailleurs vu que c’est un problème fréquent avec la première version des KS18L. Je n’ai pas trouvé la pièce sur le net pour faire le remplacement. Savez-vous où je peux l’acheter? Avez-vous une reference? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) Bonjour, Là. Modifié le 4 avril 2019 par -gil- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 @Kratos on a Wheel , si ta roue est équipée des lampes d'origine (sans les radiateurs), je t'encourage à prendre contact avec Kingsong pour qu'ils t'envoient les lampes avec les radiateurs. C'est un souci de conception connu, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pris en garantie. Le fait que ça ait claqué lors de la mise à jour du firmware est un hasard, il n'y a pas de raison que ce soit toi qui prenne les frais à ta charge. Nrv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Si kingsong ne veut pas te donner les pièces voici la led qui si trouve 7w blanc dimension je ne sais plus ,mais j’avais trouvé cela sur un site anglais .pas très cher mais met du temps a arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 @Polobison, ça ne résout pas le probleme de refroidissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 C étais juste pour aider c’est mieux ça que pas de lampe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés