Jimi00 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Impressionnant et intéressant. Ça donne envie de faire un braquage toutes ces roues bien rangées et alignées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 On peut y voir Tina et le patron de KINGSONG CHINE, C'est la nouvelle usine pour la partie unicycle, tout est regroupé à l'endoit ou il fabrique les cartes mères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 5 heures, Risitia a dit : Impressionnant et intéressant. Ça donne envie de faire un braquage toutes ces roues bien rangées et alignées ! @Risitia, je t'accompagne. Branche l'équipe bordelaise et on fait une descente vite et bien fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 @Wheel 40 Ok j'organise ça. Ca va être le feu ! Qui veut des KS ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Quand je vois ça, j'ai 3 remarques : Ils bossent actuellement sur les noires, ils utilisent des supports de ce type : et il est possible de "dégonder" les poignées, peut-être en appuyant simplement sur les tétons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés