urban007 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Vends GOTWAY TESLA 1020. Toute neuve, dans son carton. Kilométrage : néant Livrée avec sa facture originale (achetée chez Gyroroue Shop). Prix : 1150 € Modifié le 9 avril 2019 par urban007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander92 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 salut toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 10 heures, xander92 a dit : salut toujours dispo ? Slt @xander92 On a échangé sur le topic de la Tesla. Je l'ai comme tu le sais. Super roue et belle occaz sur ce topic. A voir pourquoi la vendre neuve ? Facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Neuve avec garantie, moins chère que sur Ali ? Une meilleure affaire, je vois pas Modifié le 10 avril 2019 par Vanzen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 @Vanzen C'est pour ca que ca me parait étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 11 heures, xander92 a dit : salut toujours dispo ? Je viens de la vendre. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 57 minutes, Goblin a dit : @Vanzen C'est pour ca que ca me parait étrange Moi j’aime bien ceux qui ne savent rien et qui se permettent de porter des avis ou bien des jugements. On attend d’eux autres choses mais bon, il en faut pour tous les goûts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander92 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a une heure, Goblin a dit : Slt @xander92 On a échangé sur le topic de la Tesla. Je l'ai comme tu le sais. Super roue et belle occaz sur ce topic. A voir pourquoi la vendre neuve ? Facture ? je regarde aussi pour de l’occasion. Il faut être réactif car cela part vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 40 minutes, urban007 a dit : Moi j’aime bien ceux qui ne savent rien et qui se permettent de porter des avis ou bien des jugements. On attend d’eux autres choses mais bon, il en faut pour tous les goûts... Désolé, si j’ai pu te paraître porter un jugement. C’est juste que par curiosité, c’est « étrange » dans le sens d’acheter une roue neuve et de la revendre sans l'avoir Essayée. Je m’interrogeais seulement sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 3 minutes, Goblin a dit : Désolé, si j’ai pu te paraître porter un jugement. C’est juste que par curiosité, c’est « étrange » dans le sens d’acheter une roue neuve et de la revendre sans l'avoir Essayée. Je m’interrogeais seulement sur ce point Je ne souhaitais pas l’essayer pour la vendre neuve car j’en ai une 2ème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés