Rosenkavalier Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous! Ceux qui me connaissent savent que je trace avec ma Mcm4 HS et que je vais un poil plus vite que les autres, grâce à mon mode de propulsion caché mais détectable, à condition de pouvoir me suivre "à la trace" ... Plus sérieusement, ravi de retrouver un forum vraiment libre, où je ferai de nouveaux compte-rendus sur les roues à venir! PS : j'ai aussi une KS 14" 680Wh. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geja Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Si dans mon Tgv qui roule à 300 kmh je roule dans le couloir à 20 kmh est ce que cela signifie que je roule à 320 kmh soit plus vite que toi? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosenkavalier Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui sauf si tu roules en sens inverse tu seras alors à 280 km/h par rapport au référentiel galiléen "terre ferme"! En général le wagon restau est à l'arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut Hade. Quand tu parles de trace c est celle dans ton slip? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @Rosenkavalier bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut @Rosenkavalier et bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Citation "Mais c'est toi @Rosenkavalier ??? Aahhhhhhh" Hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvère Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Le 10 mars 2016à15:43, chiefdams a dit : Salut Hade. Quand tu parles de trace c est celle dans ton slip? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Aussi le pro du coton tige, il faut connaitre pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui mais pourquoi si je saute en l'air dans le TGV je retombe à la même place, je devrais être encastré dans la porte derrière moi. Ha M.... c'est la porte des WC je crois je j'ai retrouvé tes traces Rosen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Allez, je tire la chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est J'espère que ça pu pas de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés