Enah pets Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Hello, si comme moi vous avez des soucis avec vos pédales qui ne tiennent plus en position repliées, voici une solution simple et pas chère. un aimant collé sur la coque et une rondelle collée sur la pédale. je me suis inspiré de ce qu'il y a sur ma Ninebot One E+. IMG_7897.MOV Modifié le 5 avril 2019 par Enah pets 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Je n'ai actuellement pas le problème, mes pédales tiennent bien, mais j'enregistre le principe! Excellente idée! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRom Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Hello ! Super idée effectivement, c'est vrai que c'est la maladie sur les GT16, les pédales finissent toujours par se desserrer, au moins d'un côté. Merci pour cette bonne idée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés