lord gotham Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 bonjour a tous, je cherche désespérément le fichier stl pour enfin pouvoir posé ma roue a la verticale et qu'elle ne tombe pas. j'ai trouvé ces photos sur l'appli kingsong dans le chat mais mr C.Q. n'a pas l'air décidé a vouloir partager. du coup est ce que quelqu'un a déjà trouvé cette pièce en STL? autre chose, j'ai vu que sur z10 il y avait des protections de pédale mais pas trouvé sur ks18l si vous avez des infos n’hésitez pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 je suppose que tu connais déjà ça: https://www.thingiverse.com/search?q=euc&dwh=485ca76a3f8dd31 mais il n'y a pas ce que tu cherches sinon tu pourrais demander à ce gars là (même si il est plutôt branché Gotway) https://www.eucguy.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Idem, je l'ai contacté mais pas de retour de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgx Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Le 05/04/2019 à 14:42, lord gotham a dit : bonjour a tous, je cherche désespérément le fichier stl pour enfin pouvoir posé ma roue a la verticale et qu'elle ne tombe pas. j'ai trouvé ces photos sur l'appli kingsong dans le chat mais mr C.Q. n'a pas l'air décidé a vouloir partager. du coup est ce que quelqu'un a déjà trouvé cette pièce en STL? autre chose, j'ai vu que sur z10 il y avait des protections de pédale mais pas trouvé sur ks18l si vous avez des infos n’hésitez pas merci propose au créateur un petit dédommagement, ça peut l'encourager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Toujours aucun retour de C.Q. pour moi. Par contre, je me suis imprimé hier le stand fait par UECGUY, il est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Oui Il est bien je me le suis imprimé aussi C'est solide et parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Le 08/04/2019 à 09:33, Kristof.Diy a dit : Toujours aucun retour de C.Q. pour moi. Par contre, je me suis imprimé hier le stand fait par UECGUY, il est nickel. ça a l’ai bien et peu encombrant, avec le recul il tient toujours aussi bien ? si vous en avez la possibilité ça coûterai combien à imprimer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Je l'ai refait en bois pour l'ensemble de mes roues c'est encore mieux Même plus besoin de la porter pour la poser sur le stand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 7 minutes, lord gotham a dit : Je l'ai refait en bois ... Quel dommage . Je ne peux que t'inciter à te former à la CAO, l'abord est un peu rugueux mais créer des pièces personnalisées est très jouissif... il est clair que cela demande des compétences larges, mécaniques, électroniques, informatiques, thermiques, et, cerise sur le gâteau : conceptuelles. Tu possèdes déjà l'essentiel, tu es équipé et tu fabriques des pièces convaincantes... encore un petit effort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés