Wheel HUNTER Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour, Nouveau Wheeler, je me suis fait la main (enfin les pieds) sur l’inmotion V10F. Ayant pris goût au off-road et aux longs trajets, je me pose la question d’un passage à la KS-18XL (roue 18 pouce et plus d’autonomie). Pour ceux qui ont roulé avec les deux roues, pourriez vous me donner votre avis ? (Info : poids 70kg, taille 1,75m). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Salut, je ne connais pas laV10, la XL est une super randonneuse, un vrai chameau ! @Fronteix possède les deux roues, il pourra t’en dire plus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel HUNTER Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Merci de l'info @Nangaparbat. Je le contacte. Bon WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 J'ai vu le message privé avant celui-ci ? Je compète : 70kg 1,82m 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés