Aller au contenu

Rando Pique-nique en forêt de St-Germain le 13/04


Messages recommandés

Avec les réserves météo d'usage, je vous propose ce samedi une gyro-rando en forêt de Saint-Germain-en-Laye, avec pause pique-nique en cours de route.

L'heure de départ est fixée à 11:00. On part du château de Saint-Germain (à la sortie du RER) pour une balade d'environ 35km, principalement sur des chemins en terre battue.

Le rythme envisagé est hyper-pépère, on se promène...

Après 1h ou 1h30 de route on fera une pause déjeuner. Chacun apporte son sandwich, son saucisson, son paquet de chips ou sa boîte de sardines, comme il le sent.

On passera à proximité de Poissy et d'Achères pour rejoindre l'étang du Corra. Le retour se fera via le pavillon de la Muette, le château du Val et la grande Terrasse.

Le point de rendez-vous :

Chateau_StG.png.3b955af5ba9ebb4b4f5e7d98f7783077.png

Pour les toutes petites autonomies, il est possible de quitter la rando à Achères, le trajet passe juste à côté de la gare.

Reco_Saint-G_230319_trk.gpx

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/8514-rando-pique-nique-en-for%C3%AAt-de-st-germain-le-1304/
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marko a dit :

Météo pas top.... espérons que ça change d'ici samedi.

 

Oui j'ai vu ça. Mais les week-ends suivants pour moi ça sera plus compliqué, alors je tente le coup. Vendredi on fera le point.

Toujours avec plaisir @frabad ! Au moins deux de mes disciples collègues que tu as déjà croisés au cours des randos "Boucle de Seine" et "5 forêts" seront également de la partie. On espère très fort une météo favorable.

Merci @Arpo75 je n'en attendais pas moins de toi !

Pour l'instant la météo prévue pour samedi n'est pas vraiment "beau fixe", mais en partant le matin on a des chances de rentrer avant que ça se gâte.

meteo_0419.JPG.91671651710f06b84150f2f26c51135c.JPG

Jour le plus froid de la semaine, faudra pas oublier de prendre une petite laine...

Il y a 5 heures, Chrix a dit :

Salut

Je vais voir si je pourrai venir ou pas. 

Salut @Chrix, à toi de voir...

Côté météo le risque de pluie s'éloigne, par contre on peut tenir pour acquit qu'il ne va pas faire chaud.meteo_0419_2.JPG.3c5cca459b8a51896de1e93de4392ed3.JPG

@No72no, @RaZmO Booking, @Chrix, @dolko, @frabad, merci pour votre participation ! Merci aussi à Romain et Xavier qui nous ont rejoints en cours de route (bravo pour l'interception et pour les démos de free-style !). Le groupe était vraiment sympa, j'espère vous retrouver tous sur une prochaine rando.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward