Cormo Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Avec les réserves météo d'usage, je vous propose ce samedi une gyro-rando en forêt de Saint-Germain-en-Laye, avec pause pique-nique en cours de route. L'heure de départ est fixée à 11:00. On part du château de Saint-Germain (à la sortie du RER) pour une balade d'environ 35km, principalement sur des chemins en terre battue. Le rythme envisagé est hyper-pépère, on se promène... Après 1h ou 1h30 de route on fera une pause déjeuner. Chacun apporte son sandwich, son saucisson, son paquet de chips ou sa boîte de sardines, comme il le sent. On passera à proximité de Poissy et d'Achères pour rejoindre l'étang du Corra. Le retour se fera via le pavillon de la Muette, le château du Val et la grande Terrasse. Le point de rendez-vous : Pour les toutes petites autonomies, il est possible de quitter la rando à Achères, le trajet passe juste à côté de la gare. Reco_Saint-G_230319_trk.gpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Zut, pas dispo ? Modifié le 6 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Météo pas top.... espérons que ça change d'ici samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 2 heures, marko a dit : Météo pas top.... espérons que ça change d'ici samedi. Oui j'ai vu ça. Mais les week-ends suivants pour moi ça sera plus compliqué, alors je tente le coup. Vendredi on fera le point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonne idée @Cormo, j'espère aussi que la météo sera clémente ou favorable :-) Suis dispo, donc je viendrai volontiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Toujours avec plaisir @frabad ! Au moins deux de mes disciples collègues que tu as déjà croisés au cours des randos "Boucle de Seine" et "5 forêts" seront également de la partie. On espère très fort une météo favorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 salut @Cormo ! J'en suis si la météo est au beau fixe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Merci @Arpo75 je n'en attendais pas moins de toi ! Pour l'instant la météo prévue pour samedi n'est pas vraiment "beau fixe", mais en partant le matin on a des chances de rentrer avant que ça se gâte. Jour le plus froid de la semaine, faudra pas oublier de prendre une petite laine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Salut Je vais voir si je pourrai venir ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Pour moi c'est, j'ai eu la chance de faire la reco et c'est très sympa comme balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 5 heures, Chrix a dit : Salut Je vais voir si je pourrai venir ou pas. Salut @Chrix, à toi de voir... Côté météo le risque de pluie s'éloigne, par contre on peut tenir pour acquit qu'il ne va pas faire chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZmO Booking Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Coucou tout le monde on sera de la partie demain avec @dolko on vient avec deux invités mystère et les bières bien-sur ^^ A demain avec impatience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 @RaZmO Booking, @dolko soyez les bienvenus ! Pour ce qui est des bières pas de soucis pour elles, elles resteront bien fraîches jusqu'à l'apéro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Je vais être en retard un peu vous m'attendez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Ça dépend si c'est 5 minutes ou 3/4 d'heure... On démarrera à 11:15 au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZmO Booking Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 On est dans le RER on arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZmO Booking Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Merci @Cormo pour cette super balade c'était vraiment génial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Vous voulez que Je poste des photos et vidéos ? Modifié le 13 avril 2019 par Chrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 @No72no, @RaZmO Booking, @Chrix, @dolko, @frabad, merci pour votre participation ! Merci aussi à Romain et Xavier qui nous ont rejoints en cours de route (bravo pour l'interception et pour les démos de free-style !). Le groupe était vraiment sympa, j'espère vous retrouver tous sur une prochaine rando. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 4 minutes, Chrix a dit : Vous voulez que Je poste des photos et vidéos ? Bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés