No72no Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Voici quelques photos de cette très bonne randonnées (et de nouveaux coins à explorer à partir de l'étang du Cora)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Superbe itinéraire forestier avec quasiment pas de bitume sinon pour traverser quelques routes, un temps fabuleux, une compagnie très énergique et même quelques surprises de parcours ... Un pur régal sauvage cette rando, merci @Cormo et aux rando-wheelers ?. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 merci @Cormo pour cette belle rando 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 le départ 20190413_111421.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 l'arrivée Désolé, J'ai pas pu tout filmer les exploits de certains 20190413_142202.mp4 20190413_142522.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRom Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 2 heures, Cormo a dit : @No72no, @RaZmO Booking, @Chrix, @dolko, @frabad, merci pour votre participation ! Merci aussi à Romain et Xavier qui nous ont rejoints en cours de route (bravo pour l'interception et pour les démos de free-style !). Le groupe était vraiment sympa, j'espère vous retrouver tous sur une prochaine rando. Merci à toi pour l'organisation et merci à tout le monde pour votre accueil, ce bout de rando avec vous était très sympa ! Groupe hyper cool, bon esprit, ravi d'avoir pu partager un bout de chemin avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Aaah de bons vieux wheelers dans la nature, ça avais l'air génial Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Fin de la rando, il ne reste plus qu'à longer la terrasse jusqu'au château. On aperçoit Paris tout au fond de l'image. Certains ont tenté la P2 jusque là, j'espère que tout s'est bien passé pour eux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Merci pour ce partage ? ça donne envie de participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 17 hours ago, Cormo said: Certains ont tenté la P2 jusque là, j'espère que tout s'est bien passé pour eux. En fait non on ne l'a pas tentée ? par paresse ou souci d'autonomie on a tous finalement posé nos fesses dans une banquette du RER. Pour @RaZmO Booking et @dolko c'était plus sûr comme ça. Pour ma part la P2 c'était juste une promenade entre défense et Billancourt via le bois de Boulogne et il me restait un bon tiers de batterie en fin de parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Le 13/04/2019 à 20:37, Chrix a dit : merci @Cormo pour cette belle rando la dernière photo donne largement envie de participer ? Bravo @Cormo et tous + @Chrix Je suis un peu loin (91) mais à l'occasion, très volontiers ! Bons rides toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 31 minutes, loph a dit : la dernière photo donne largement envie de participer ? Bravo @Cormo et tous + @Chrix Je suis un peu loin (91) mais à l'occasion, très volontiers ! Bons rides toujours Avec plaisir @loph. C'était un peu un ballon d'essai, mais il semble que le concept "rando pique-nique" soit promis à un certain avenir. Il y en aura d'autres dans un avenir plus ou moins proche, d'autres parcours sont à l'étude. Toujours dans l'ouest de Paris, à priori. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 21 minutes, Cormo a dit : rando pique-nique Si tu pouvais nous dénicher une aire de pique-nique avec prises électriques, ce serait top ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Arg, je tombe sur une notif pour une balade qui a l'air géniale mais passé. A quand la prochaine ? Bon j'ai que 30 Km d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés