Minch Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous Je vous propose une gyrorando de reconnaissance vers Palaiseau, sans prétention RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 10h Pas d'encadrement pour le petit groupe (wheeler autonome souhaité) ? @marko devrait m'accompagner Modifié le 6 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 14 minutes, minch a dit : @marko devrait m'accompagner Si je me réveille ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Salut minch, je serai présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Hello @filou Super, ça faisait longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Tu fais aussi une reco sur le plateau de Saclay ? 100% piste cyclable si tu veux des tuyaux, demain je dors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 12 minutes, Sebastien a dit : Tu fais aussi une reco sur le plateau de Saclay ? Probablement Bonne Grasse Mat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 5 heures, Sebastien a dit : Tu fais aussi une reco sur le plateau de Saclay ? 100% piste cyclable si tu veux des tuyaux, demain je dors ??? Hello, ça, ça m’intéresse, je me suis un peu paumé vendredi soir dans la forêt de palaiseau. ? je cherche à améliorer mon trajet taf. A quelle heure pensez-vous être à palaiseau, je peux peut-être vous y retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut C'est une reco....vers 11h15 à la gare, sans aucune garantie Puis Saclay..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 3 heures, minch a dit : 'est une reco....vers 11h15 à la gare, sans aucune garantie Puis Saclay..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 @filou t'es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bon ben pour nous intercepter.... : Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2918385/G1Y5QKN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Merci @marko @filou pour m'avoir accompagné Bonne conso à cause d'un peu de vent, et des côtes montées à vive allure. Heureusement qu'une pause resto/recharge à permis d'éviter la panne sèche, mais pas de doute, les bips d'une MSX affamée s'entendent parfaitement ? @Enah pets on est passé par la gare de Palaiseau, mais on s'est quand même loupé, à une prochaine fois (une interception grâce au live tracking nécessite un peu d'entraînement ?) Modifié le 7 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 24 minutes, minch a dit : mais on s'est quand même loupé, à une première fois Oui, avec plaisir. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : les bips d'une MSX affamée C'était des bips de ms3....la msx n'a rien dit aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 1 minute, marko a dit : ms3 mais oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : on est passé par la gare de Palaiseau, N'Y aurai-t il pas eu confusion entre la gare de Massy-Palaiseau et la gare de Palaiseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 mais oui ! (il faut que je prenne des vacances…. ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés