Snake4063 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour savez vous ou trouver un support de gyroroue pas trop chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Oui. 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Hello ! Si on veut pouvoir t'aider il va nous falloir un peu plus de détails. Pour quelle roue? Mural ou au sol? Quelle gamme de prix? ect.. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) je te défie de trouver moins cher Modifié le 7 avril 2019 par G.Rhum 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_V8 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour, après avoir étudié un certain nombre de supports, j'avais sélectionné chez Mobility Urban un support pas très volumineux mais quand j'ai contacté ce magasin, il m'a dit que toutes les roues 16 pouces ne rentraient pas dedans. Je crois même qu'il a été supprimé. Du coup je me suis orienté vers un support de guitare en regardant sur Amazon, et je me suis rendu compte que Mobility urban avait pris la même orientation et vendait aussi un support de guitare comme support de monoroue. C'est du coup ce que j'ai acheté chez eux mi-2018 car je me suis dit qu'au moins ce support de guitare aura été testé avec pas mal de roue. https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/support-rangement-gyroroue-et-monocycle-electrique.html Support rangement gyroroue et monocycle electrique (ACC-SUP-RO) 22,00 € Tu n'es pas obligé d'acheter dans ce magasin que je ne recommande pas particulièrement. Le support en lui même s'adapte bien à ma monoroue Inmotion V8. Par contre comme la roue est plus lourde qu'une guitare, le mini coussinet fait pour ne pas abimer la guitare se décolle tout le temps quand on pose la roue. D'ailleurs je viens d'aller voir et il a disparu. Ce n'est pas grave car pour la roue, cela ne sert pas à grand chose vu les matières utilisées mais au départ tu as tendance à vouloir le recoller sans arrêt. Je t'ai fait un petit schéma du support : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 41 minutes, G.Rhum a dit : je te défie de trouver moins cher Une caisse de bouteilles de vin revient plus cher, mais est plus classe et fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 19 minutes, elric a dit : Une caisse de bouteilles de vin revient plus cher, mais est plus classe et fera l'affaire. je te débarrasse des bouteilles si ça peut rendre service ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 J'ai acheté celui la https://www.amazon.fr/gp/product/B075QD4KZ6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 L'avantage par rapport à celui cité plus haut est que le poids de la roue repose directement sur les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 9 heures, Kefresh a dit : Hello ! Si on veut pouvoir t'aider il va nous falloir un peu plus de détails. Pour quelle roue? Mural ou au sol? Quelle gamme de prix? ect.. Cdlt C'est pour une ninebot one Z10 et le prix je ne veux pas trop chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Snake4063 a dit : C'est pour une ninebot one Z10 et le prix je ne veux pas trop chère Pour la Z10 tu oublies déja les pieds à guitare, j'en ai explosé 2. 3 semaines que la roue était posée dessus, un jour chez moi j'entends "CRAAC, BOUM" Pour mes autres roues, j'ai bricolé un support avec 3 petites planches en U, les cales pieds se posent dessus, parfait. Modifié le 8 avril 2019 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_V8 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) il y a 53 minutes, fremalea a dit : Pour la Z10 tu oublies déja les pieds à guitare, j'en ai explosé 2. 3 semaines que la roue était posée dessus, un jour chez moi j'entends "CRAAC, BOUM" Pour mes autres roues, j'ai bricolé un support avec 3 petites planches en U, les cales pieds se posent dessus, parfait. T'es un sauvage ? Celui là, impossible de l'exploser de par sa conception, ou alors si Hulk jette la roue depuis 100m ?. Par contre, c'est clair qu'une guitare est beaucoup plus légère et que la plupart des supports guitare vont souffrir avec le poids d'une roue. C'est vrai aussi qu'il correspond aux roues 14" et 16" uniquement (la Z10 fait 26kg et 18" ...) @fremaleaTu nous fait un tuto ? ? Modifié le 8 avril 2019 par Pat_V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 2 minutes, Pat_V8 a dit : T'es un sauvage ? Celui là, impossible de l'exploser de par sa conception, ou alors si Hulk jette la roue depuis 100m ?. Par contre, c'est clair qu'une guitare est beaucoup plus légère et que la plupart des supports guitare vont souffrir avec le poids d'une roue. C'est vrai aussi qu'il correspond aux roues 14" et 16" uniquement (la Z10 fait 26kg et 18" ...) @fremaleaTu nous fait un tuto ? ? Pas de problème, voilà : 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_V8 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 ah oui cool ? j'étais en déplacement et je ne voyais pas la photo sur mon tel. Tu as des prix sur les Duplo ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 14 heures, Pat_V8 a dit : ah oui cool ? j'étais en déplacement et je ne voyais pas la photo sur mon tel. Tu as des prix sur les Duplo ? ? J'ai dû convaincre ma fille de me prêter quelques Duplos Puis après j'ai pris 3 petites planches, 4 vis et hop. Mieux que le support de Guitare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Bouss Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Hello De mon côté j'ai une k16s et je suis parti sur le support à guitare shiver qui j'ai trouvé en magasin de musique en solde. Ça fait le job et c'est pratique à replier/transporter quand je pars en vacances. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Mon support de roue fait maison avec des chutes de bois, une scie sauteuse, une perceuse/visseuse et quelques visses, bref rien de très cher... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour , j’ai acheté 2 support de guitare sur Amazon et apparemment c’est du solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 2 heures, Juan-Miguel a dit : et apparemment c’est du solide En apparence seulement, tout du moins pour les roues de plus de 1000 Wh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) Le 28/09/2019 à 12:00, kirby_33 a dit : Mon support de roue fait maison avec des chutes de bois, une scie sauteuse, une perceuse/visseuse et quelques visses, bref rien de très cher... Dans le même genre, ça m'a pris l'autre soir suite au changement de coque de ma KS-18S. Chutes de bois, 8 vis et hop un support compatible jusqu'à 18 pouces Modifié le 28 octobre 2019 par LeLion74 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Bon ami Wheeler bricoleur voici mon support de roue largement copié sur des modèles du forum y a plus qu à le peindre Modifié le 27 février 2021 par Canaille 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés