Canaille Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bon je l ai modifié pour que sa porte sur les supports de pedales et c est impeccable et à petit prix LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Voici le travail du support fini trop de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Hello, perso je me suis fait ce support qui est pas mal du tout (faut juste avoir son imprimante 3D et du temps devant soi … quasi 24h d impression au total) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Dans la famille "support pour wheel", et sans renier le moins du monde mon vieux et toujours utilisé support à roulettes "Action" customisé, je viens d'essayer puis adopter aussitôt une autre solution qui fonctionne "out ou the box" (en tout cas avec la S18), suite à ma promenade récente en wheel dans une grande surface vélo de proximité (voir "S18 - 40" depuis ma signature)... Modifié le 7 mai 2021 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Parfait pour la s18, existe aussi en noir chez Alltricks à 22€. Plein de commentaires enthousiastes, un bon produit. On peut y mettre des roulettes (roller...), et un support chargeur en haut ... Euh, qu'est-ce qui empêche la s18 de pivoter en arrière ? Modifié le 7 mai 2021 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 il y a une heure, Techos78 a dit : Parfait pour la s18, existe aussi en noir chez Alltricks à 22€. Plein de commentaires enthousiastes, un bon produit. On peut y mettre des roulettes (roller...), et un support chargeur en haut ... Euh, qu'est-ce qui empêche la s18 de pivoter en arrière ? Il suffit de faut la laisser sous tension ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Euh, qu'est-ce qui empêche la s18 de pivoter en arrière ? La largeur que j'ai prise (et le relatif déshabillage de la S18 du côté avant...) fait que le pneu avant vient se coincer dans le "U" montant juste comme il faut pour que ça y retienne la roue (même éteinte ) tout en permettant la rentrée et la sortie sans avoir à forcer. Seul petit "hic", mais uniquement cosmétique, cela la maintient dans une position un peu tiltbackée. NB: avec d'autres roues plus carrossées, il est possible que cela convienne aussi en n'installant pas le "U", qui est démontable. Modifié le 7 mai 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : ... existe aussi en noir chez Alltricks à 22€. Essayer avant d'acheter, de toute façon. Chez "O Vélo", j'ai pu tester les 3 largeurs disponibles, avant d'opter pour la médiane. Le autres n'auraient pas été aussi sympa à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 3euros chez ACTION 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 J ai fait un double support monoroue avec du bois,assez artisanale,mais j ai fait en sorte que je n ai pas a soulevé les roues pour les sortir du support,ce qui est top au quotidien,pas besoin de lever ni de visé,tu avance la roue dessus et elle se bloque. En tout cas sa resiste a 1 bebe de 1 ans qui touche et s appuie dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Le 06/07/2022 à 22:37, tomba bomba a dit : 3euros chez ACTION 😁 Bonjour Je déterre ce topic car je vais, si tout va bien, acheter une K16 et ce système de rangement pas cher me convient parfaitement. Tu as quel modèle de roue et dans quel rayon as-tu trouvé cet article (détourné d'où ?) Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) il y a 27 minutes, Chrischris a dit : quel rayon as-tu trouvé cet article (détourné d'où ?) Je crois que c'est un cache pot pour fleur retourné et découpé ... donc rayon jardinage 😉 Modifié le 7 janvier 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Oui pour le jardinage, mais il faut chercher "jardinière pour balcon" (flower bridge). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Merci pour vos réponse !!!! J'irai jeter un oeil à Action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 1 heure, Chrischris a dit : Merci pour vos réponse !!!! J'irai jeter un oeil à Action Tu mettras une photo de ta réalisation 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 49 minutes, elric a dit : Tu mettras une photo de ta réalisation 😉 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour à toutes et a tous Est ce que l'un ou l'une d'entre vous auriez un fichier 3D pour imprimer un support pour monster genre photo ou autre. Merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Avec les nouveaux models de monoroues, fini de se casser la tête pour maintenir sa roue. Le progrès a du bon quelques fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Le 25/03/2024 à 18:15, Pat75 a dit : Avec les nouveaux models de monoroues, fini de se casser la tête pour maintenir sa roue. Le progrès a du bon quelques fois. ? Les béquilles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars il y a 18 minutes, Bouneusse a dit : ? Les béquilles ? https://www.eucclubhouse.com/products/eco-stand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés