Yugyug Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Bonjour, Il y a quasiment 2 ans j'ai fait l'acquisition d'une trottinette L8F et depuis, elle a fait des petits. En effet, sous prétexte de me constituer un stock de pièces détachées (quasi indisponibles pour ce modèle), j'ai acheté des trott similaires, roulantes ou à réparer (L8f, Macfly Rider) et j'en ai retapé la plupart. Et à force de rouler, j'ai du apprendre à trouver des solutions pour corriger les défauts de ces modèles et à les entretenir car il est possible de rouler quotidiennement et de manière fiable même en pneu arrière gonflable (mais il vaut mieux être léger). A part cela, J'aime bien bricoler, notamment l'électronique. Mes prochains objectifs seront de changer le pneu avant (roue moteur) , un BMS de batterie de Macfly Rider, et peut être à terme, d'assembler une batterie entière. Modifié le 11 juin 2019 par Yugyug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour et Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugyug Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Merci, et bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés