bibpbip06 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) salut à tous , C'est avec un grand regret que je dois me séparer de ma kaboo wolf warrior 2 car je déménage à l étranger , je l ai acheté le 27/12/2018 chez KWK facture à l appui . son état est nickel 3 sorties et elle a 200 kms , je n'ai fait aucune motif tout est d'origine , aucun frais à prévoir je suis dans le 06 mais possibilité de l expédier car j ai conservé le carton et les protections d'origines je la vends avec 1 paires de pneus on road, 1 paire de plaquettes de frein neufs , la trott est actuellement équipée en pneu off road prix 1800€ . pour un éventuel envoi rajouter les frais d expédition si intéressée me contacter en MP afin de pas polluer le fofo Modifié le 18 avril 2019 par bibpbip06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Le 07/04/2019 à 14:35, bibpbip06 a dit : salut à tous , C'est avec un grand regret que je dois me séparer de ma kaboo wolf warrior 2 car je déménage à l étranger , je l ai acheté le 27/12/2018 chez KWK facture à l appui . son état est nickel 3 sorties et elle a 200 kms , je n'ai fait aucune motif tout est d'origine , aucun frais à prévoir je suis dans le 06 mais possibilité de l expédier car j ai conservé le carton et les protections d'origines je la vends avec 1 paires de pneus on road, 1 paire de plaquettes de frein neufs , la trott est actuellement équipée en pneu off road prix 1800€ . pour un éventuel envoi rajouter les frais d expédition si intéressée me contacter en MP afin de pas polluer le fofo Ah merde J'ai quand même eu peur en voyant la photos des garages on aurait dit ici ... ? Heu pourquoi tu l'amènes pas avec toi à l'étranger ? au pire tu abandonnes ta femme et tu prends la trott non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gad Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Toujours dispo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie65 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Disponible ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés