Terminanix Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut la communauté après de terrible efforts j y arrive enfin .Merci a mon fils qui m a pris sur un parking. Je pensais jamais y arrivé. Aujourd’hui j ai du mal à démarrer sans poteau mais un fois lance je peux faire 10 km.... en revanche par moment en roulant j ai peur et manque peu de tomber. J ai du mal au virage par moment j anticipe tellement que j ai du mal. J en fais autant que je peux presque tous les jours 2 ou 3 km. Je me dit en pratiquant tout viendra naturellement qu en penses vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Terminanix a dit : Je me dit en pratiquant tout viendra naturellement qu en penses vous ? Tout à fait, c'est en pratiquant, que tu vas naturellement progresser, et prendre confiance Si tu peux rouler avec d'autres wheelers (plus expérimentés), pour un partage d'expérience, ce n'en sera que mieux ? Finalement, il te faut rouler et rouler encore…. (tout en étant protégé, de préférence) Modifié le 7 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminanix Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Tout à fait y aurais t il des weelers dans le Tarn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 3 heures, Terminanix a dit : Tout à fait y aurais t il des weelers dans le Tarn ? On est plutôt de la région parisienne, mais nous ne sommes pas contre une invitation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 @Terminanix, il y a le groupe facebook "les wheelers d'occitanie" pour toi: https://www.facebook.com/groups/190347221669751/?__nodl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 @Terminanix Sinon, il y a la carte des membres...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés