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Un port de charge ne fonctionne plus.


chrismaz

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Vérifier les connexions (3 connecteurs rouges sur cette photos). Pas besoin de tout démonter comme ici. Ils sont accessibles dans le logement sous la carte mère. Il se peut que le contact ne se fasse plus sur un de ces connecteurs, à cause des vibrations de la roue ou à la suite d’un démontage/remontage.95D145DD-493E-41D0-9300-E8E7FF9B8231.thumb.jpeg.cb68426afb8c75af7cfe90dbc7f8a7b2.jpeg

 

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Il y a 9 heures, Iero83 a dit :

Vérifier les connexions (3 connecteurs rouges sur cette photos). Pas besoin de tout démonter comme ici. Ils sont accessibles dans le logement sous la carte mère. Il se peut que le contact ne se fasse plus sur un de ces connecteurs, à cause des vibrations de la roue ou à la suite d’un démontage/remontage.95D145DD-493E-41D0-9300-E8E7FF9B8231.thumb.jpeg.cb68426afb8c75af7cfe90dbc7f8a7b2.jpeg

 

Merci. Oui je pensais à ça, d'autant que j'ai déconnecté à plusieurs reprises ces fils pour changer le pneu. Je vais démonter et vérifier dès que possible. Merci encore

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Il y a 10 heures, sbouju a dit :

Sur ma GT16 et dans le même genre, j'ai préféré reprendre tous les contacts de cette prise là aussi, où pouvait siéger la cause d'autres soucis également après quelques démontages et remontages un peu "au forceps"...

IMG_20190408_103337_648.jpg

Amha ta modif est dangereuse. En supprimant le micro-boîtier qui normalement inclut les contacts femelles, tu divises la force d'arrachement par 5 sur chacun des fils. En conséquence le risque de déconnexion malencontreuse augmente (au moins) dans les mêmes proportions. Sans compter les risques de court-circuit entre deux contacts à la faveur d'un chaos. 

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Oui, tu a raison, et ça n'est pas destiné à rester en l'état, c'est juste pour pouvoir tester une hypothèse de ma panne. Si c'est bien ça, je remplacerai alors tout ça par une bonne paire de connecteurs qui se vérouillent, et de préférence un peu mieux que ceux d'origine !

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