Goblin Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Amis Wheelers & Wheeleuses, Bonjour ! Pourquoi ce pseudo ? A cause de mon casque et de sa visière fumée qui ferait penser au Green Goblin de "Spiderman" ou bien Robocop. Au choix Au départ E-trotteur jusqu'en 2016, j'ai vendu mon Egret TEN v1 pour une Gotway Tesla 1020w et une puissance de 1900w qui fait mon bonheur depuis Novembre 2017. Je roule principalement avec un ami qui a une KS16S autour du bois de Vincennes mais également dans Paris lors des journées sans piétons. Au plaisir de vous y retrouver ! Goblin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 ...Salut et bienvenue, on demande à voir "the" casque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 bienvenue à toi homme vert ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Je dirai qu'on est Robocop V2 ? mais le Goblin était plus sexy haha ;) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bienvenue et bonne Wheel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Je dirai qu'on est Robocop V2 mais le Goblin était plus sexy haha Super ! Bienvenue !Ça fait du bien de voir que les wheelers s’équipent en protections ! J’en croise (encore ! C’est le printemps) en costards/cravate, mains dans les poches, sur une MsuperX !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bienvenue parmi nous. C'est déjà bien d'être équipé d'un casque. N'oublie pas le reste!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 17 minutes, papaCoursac a dit : Bienvenue parmi nous. C'est déjà bien d'être équipé d'un casque. N'oublie pas le reste!? Hey Merci ! Pour le reste j’ai un blouson DXR Storm avec dorsale en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 à l’instant, elric a dit : Bienvenue sur le forum Merci à toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Merci @Drakkar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Moi aussi j'utilise souvent un blouson moto avec protections intégrées. Je rajoute des protège - poignets, des genouillères et des chaussures hautes (pour les malléoles)?. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Le 08/04/2019 à 20:17, Goblin a dit : Hey Merci ! Pour le reste j’ai un blouson DXR Storm avec dorsale en plus Bienvenue Je me sens tout nu sans mes protections ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés