Stephane Naulet Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 réponse à l'instant duvendeur : "Yes, the goods are issued from the Spanish warehouse. Expected to be delivered within 3-5 days" encore une semaine surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 réponse à l'instant duvendeur : "Yes, the goods are issued from the Spanish warehouse. Expected to be delivered within 3-5 days" encore une semaine surement...Excellent!Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane57 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Ca y est j'ai déballé ma Tesla v2. J'essaie de me dépatouiller dans les réglages dans l'appli Gotway, et aussi comment utiliser le haut parleur (si on peut mettre de la musique ?)... En tout cas elle est magnifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Ça y est. Ma tesla est en Espagne et s'en va vers Madrid. J'espère lavoir en début de semaine...Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 16/05/2019 23:52 El envío ha salido de GLS. España San Fernando de Henares (Madrid) nos roues doivent faire le voyage ensemble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 16/05/2019 23:52 El envío ha salido de GLS. España San Fernando de Henares (Madrid) nos roues doivent faire le voyage ensemble Oui. Preparons-nous a les accueillir !Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 La roue m'attend à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Ah... Moi elle est dans le Var. Aux arcs. j'espere être livré demain...Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 j'ai un gros doute sur la batterie... j'ai un sticker avec 1020wh dessus collé sur la roue, mais dans Wheelog, je vois 67V avec batterie a 100%, j'ai loupé un truc ou c'est pas la bonne qui m'a été livré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Non. C'est normal. La tension est convertie a 67 volts pour ne pas avoir a gérer deux tensions différentes dans l'application mais c'est bien 84 volts. En tout cas c'est ce que j'ai lu a plusieurs endroits sur le net.Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 je verrai bien ce que me dit le vendeur et l'autonomie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Une 84 volts possède une prise de recharge avec 4 plots. Une 67 volts avec 3 plots.Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Stephane Naulet a dit : j'ai un gros doute sur la batterie... j'ai un sticker avec 1020wh dessus collé sur la roue, mais dans Wheelog, je vois 67V avec batterie a 100%, j'ai loupé un truc ou c'est pas la bonne qui m'a été livré ? wheellog ne remonte pas l'état de la machine sur la tension. C'est à l'utilisateur de choisir la bonne valeur. Une Tesla 1020Wh est en 84V. Modifié le 21 mai 2019 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 59 minutes, vpedro2016 a dit : Une 84 volts possède une prise de recharge avec 4 plots. Une 67 volts avec 3 plots. Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Bon, et bien dans ce cas c'est tout bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Il y a 1 heure, koto a dit : wheellog ne remonte pas l'état de la machine sur la tension. C'est à l'utilisateur de choisir la bonne valeur. Une Tesla 1020Wh est en 84V. GW envoie via BlueTooth une tension sur 67V quelques soit la version de la roue (67V, 84V ou 100V) ceci pour éviter d'avoir à gérer ça dans leur appli pour l'affichage des %. Sous WheelLog, il y a une option pour reconvertir les 67 V en 84V ou 100V. Pour les autres marques de roue, WheelLog affiche correctement la tension comme elle est envoyée correctement via Bluetooth. Modifié le 21 mai 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Tesla enfin arrivée. Vivement ce soir...Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Photo !!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Photo prise en rentrant du taf ce soir.Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Et voilà. Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Alors le test. Pour info j'ai environ 2500 kms à roue en grande partie effectués sur ma Ninebot One e+. Avec la Tesla je change totalement les repères. Ça n'a aucun rapport. Plus puissant, plus stable avec en plus une sensation de glisse incroyable. La Ninebot est une très bonne roue mais malgré tout la différence est considérable. De 1500 watts à 2000 watts tout en douceur et en plaisir de conduite. Où j'habite ( près d'Antibes) il y a des montées monstrueuses. Aucune ne lui a résisté. J'ai hâte de continuer le test demain pour aller au taf (26 kilomètre aller/retour). A suivre ..Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés