jdide Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) ? Modifié le 7 juillet 2016 par jdide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Chouette! J'ai trouvé le topic idéal pour poster cette vidéo YT : Alors j'y vais aussi de mes points d'interrogation... ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Pierre Dac aurait pu nous parler de la cueillette des olives en Basse Provence ??????????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Je m'interrogeais simplement de ce qu'un youtubeur nommé "Electric Unicycle Brazil" ait pu trouver une rave party dans un désert de sel (sans doute un 1/2 continent au-dessus... 🤔) pour y faire rouler ce genre d'assemblage hétéroclite : C'est assez "WHAT THE FUCK????????" Mais effectivement ça pourrait faire penser aussi à (enfin, lorsque Pierre Dac est dans de bonnes dispositions...) un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-el-Kader par les troupes du Duc d'Aumale en mil-huit-cent-quarante-trois. Ce qui, comme tout un chacun l'ignore y compris moi, est un tableau de 4,89 m par 21,39 m (belle taille aurait ajouté Rocco Siffredi envieux!) peint par Horace Vernet en 1845 et conservé au musée de l'Histoire de France à Versailles : Merci Wiki!!! Modifié le 22 juin 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 1843, effectivement une des seules dates historiques dont je me souvienne, après 732, 800 et 1789. . Avant on disait : "Rien dans la tête, tout dans le cartable", maintenant c'est "... tout dans Wiki". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 33 minutes, Techos78 a dit : 1843, effectivement une des seules dates historiques dont je me souvienne, après 732, 800 et 1789. . Et il y a encore MAR.15.15... 🤔 Ah non! Ça c'est un numéro de téléphone dans les années soixante... My bad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés