julien orenczak Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Bonjour a Toutes et tous, Je suis à la recherche d'informations pour monter un kit AV AR Magura Mt5e. Il y a en effet des adaptateurs à changer par rapport à l'origine stock. Est ce que certains d'entre vous on passé le cap ? Si vous avez des astuces ou témoignages ce serait top ! Modifié le 9 avril 2019 par julien orenczak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Je l'ai commandé avec les freins magura Mt5e. Pas encore reçu et je ne connais de toute façon pas la version "normal". Toujours est-il que, si ça te tente, Fast Ride propose le montage pour 205€. Je te confirme qu'il y a bien des "adaptateurs" à mettre, au moins pour l'arrière ; pour l'avant j'ai l'impression que non. Voici les photos : Magura : Origine Magura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien orenczak Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 J ai commandé la mienne chez fastride aussi mais sans les magura je voulais faire ce montage moi même ? Doit bien y avoir un adaptateur qui doit correspondre à l arrière.. Je continue mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Tu peux toujours leur demander cet adaptateur !? Au pire, ils te dirons qu'ils refusent de le fournir s'ils ne fond pas le montage... Modifié le 10 avril 2019 par niklos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Voilà d'autres photos qui viennent du club zero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saubin Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Hello, Ils ne vendent pas l'adaptateur seul. Ça a été demandé par plusieurs personnes. Y a des possibilités d'installer le frein sans cette grosse pièce immonde. Va faire un tour sur telegram. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien orenczak Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 1 minute, Saubin a dit : Hello, Ils ne vendent pas l'adaptateur seul. Ça a été demandé par plusieurs personnes. Y a des possibilités d'installer le frein sans cette grosse pièce immonde. Va faire un tour sur telegram. T as le nom du groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien orenczak Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 A part un groupe espagno' avec 8 muchachos j ai rien trouvé d autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saubin Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 "La gamme de Sandris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto444 Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Salut à tous, je viens de recevoir ma 10X et en effet le freinage est limite... Est-ce que quelqu'un a un avis sur ça : https://fr.aliexpress.com/store/product/Macury-Speedual-hydraulic-disc-brake-set-clamp-brakes-customized-update-spare-parts-Zero10x-zero-10-10x/4640112_33007720608.html?spm=a2g0w.12010108.0.0.460e3c565Ix1BS Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Adaptateur pour frein arrière magura en vente (précommande) chez fastride: https://fastride.fr/p/precommande-support-de-frein-fastride-pour-zero10x-kit-b-support-seul Modifié le 3 juin 2019 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés