Minch Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous propose une nouvelle after RdV Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h45: Programme indicatif : Coulée Verte Tour de Polytechnique (attention, il y a un risque que les accès piétons soient fermés la nuit, empruntés de jour jusqu'à présent) et retour par la même Coulée Verte Modifié le 10 avril 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Au pire contournement via la ridole domaniale au nord, cyclable et très sympas, ou un petit bout de rue charles gounod au sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) il y a 33 minutes, spiken a dit : un petit bout de rue charles gounod au sud ? ou chemin Treuille de Beaulieu ? Modifié le 9 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Autant pour moi, @minch, le contournement par le sud est très long (jusqu'au bout de la rue de Lozère) car pas moyens de récupérer après : ce sont des marches. Quant au chemin Treuille de Beaulieu, cette portion est très difficile, peu large et pleine de cailloux au début, puis racines et bosses ensuite... Emplacement de la cloture :https://maps.app.goo.gl/K9fok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Merci @spiken, je vais garder l'option du chemin Treuille de Beaulieu, en aillant à l'esprit qu'il sera difficile, quitte à faire un bout de rando trolley ? Mais la meilleure option serait que les accès piétons soient accessibles, je croise les doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Au pire il arrive que des portillons donnant accès à la zone soient ouvert dans les rues parallèles, à tenter avant le chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Avec les contournements, combien ça fait en tout de kms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Electrott75 a dit : Avec les contournements, combien ça fait en tout de kms ? Même pas 1Km de plus, et uniquement si les accès piétons sont fermés Et présence de plusieurs gares sur le retour (avec prises électriques à la gare de Massy-Palaiseau, si elles n'ont pas bougé depuis l'année dernière ?) Modifié le 10 avril 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 6 heures, minch a dit : (avec prises électriques à la gare de Massy-Palaiseau, Gare tgv, pas gare rer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) il y a une heure, Techos78 a dit : Gare tgv, pas gare rer... Merci pour la précision Patrick ? Modifié le 10 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Il y a 7 heures, minch a dit : Même pas 1Km de plus, et uniquement si les accès piétons sont fermés Et présence de plusieurs gares sur le retour (avec prises électriques à la gare de Massy-Palaiseau, si elles n'ont pas bougé depuis l'année dernière ?) C'est bon pour moi, 18h45 porte de Vanves. La date c'est 2019 pas 2018. Modifié le 10 avril 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Electrott75 a dit : La date c'est 2019 pas 2018 Merci, c'est corrigé ? Modifié le 10 avril 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZmO Booking Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 On sera de la partie aussi ? avec ma nouvelle bête ? comme ça je peux suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bienvenue à vous 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZmO Booking Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 11 heures, minch a dit : Bienvenue à vous 2 ? Merci ?? on fera une présentation à l occasion aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolko Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 16 heures, minch a dit : Bienvenue à vous 2 ? Merci @minch à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 il y a 5 minutes, dolko a dit : Merci @minch à ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Vous passez tout près du parc de Sceaux à un moment où il fera encore jour, et ce serait un peu dommage de ne pas en profiter pour aller dire bonjour aux cerisiers sans doute en fleurs et au plus beau de leur floraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) il y a 19 minutes, sbouju a dit : ce serait un peu dommage de ne pas en profiter pour aller dire bonjour aux cerisiers Tu as raison Sylvain, mais @Electrott75 pourrait m'en vouloir s'il tombe en rade ensuite, dans la pampa.... ? A une autre occasion (j'espère que tu vas mieux ?) Modifié le 11 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Hello, je vais essayer de venir, mais j'aurai peut-être un peu de retard. Si vous êtes partis, je lance la poursuite sur la coulée verte ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés