Minch Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Super @Viédou, je déposerai le "Live tracking" sur ce post, dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 1 hour ago, sbouju said: Vous passez tout près du parc de Sceaux à un moment où il fera encore jour, et ce serait un peu dommage de ne pas en profiter pour aller dire bonjour aux cerisiers sans doute en fleurs et au plus beau de leur floraison... <hors-sujet> Je suis allé rendre une toute petite visite aux cerisiers du parc de Sceaux il y a pile un an et le spectacle était charmant, en effet. Cette année le Hanami est célébré du 21 au 22 avril au parc de Sceaux. Encore une bonne semaine pour profiter de la floraison des sakura ! ? </hors-sujet> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Bon, Si il y a un live tracking, c'est une incitation a l'interception !!!! je verrai en fonction de l'horaire .... mais j'ai au moins 15mn a rattraper !!! Modifié le 11 avril 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) il y a 32 minutes, marko a dit : c'est une incitation a l'interception !!!! ? Pour @Viédou et @marko, on ne sera pas tout à fait ponctuel.....mais on ne va pas totalement gâcher le plaisir d'une interception, quand même ? Modifié le 11 avril 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour à tous. je pense être parmi vous à tout à l’heure .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 ? Toujours au dernier moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 1 heure, frabad a dit : Je suis allé rendre une toute petite visite aux cerisiers du parc de Sceaux Je vais y faire un tour vers 17h30 avec une amie en trott pour profiter du soleil en sortant du taff. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 3 heures, minch a dit : Tu as raison Sylvain, mais @Electrott75 pourrait m'en vouloir s'il tombe en rade ensuite, dans la pampa.... ? A une autre occasion (j'espère que tu vas mieux ?) Bien vu minch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2918385/8XMWEFW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Il y a 7 heures, frabad a dit : Encore une bonne semaine pour profiter de la floraison des sakura ! ? J'y ai fait un saut cet après-midi... Modifié le 11 avril 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Merci pour votre participation @Electrott75 @RaZmO Booking @dolko @Viédou @frabad @marko (interception moins réussie cette fois, tu nous a dépassé ?) @IDR75 After effectuée quasiment de jour, très roulante (les accès de Polytechnique étaient ouverts), et personne en rade Nouvelle after validée, et ajoutée au catalogue ? Vmoy : 17Km/h, je voulais profiter du jour.... (les prochaines retrouveront un rythme plus serein) Modifié le 12 avril 2019 par minch 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZmO Booking Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Oui c'était une super balade ? merci pour l orga ?? vivement le soleil qu on profite encore plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Il y a 17 heures, minch a dit : Merci pour votre participation @Electrott75 @RaZmO Booking @dolko @Viédou @frabad @marko (interception moins réussie cette fois, tu nous a dépassé ?) @IDR75 After effectuée quasiment de jour, et très roulante (les accès de Polytechnique étaient ouverts) Merci minch pour superbe ballade, comme d'habitude les vidéos du gyrorando. Modifié le 12 avril 2019 par Electrott75 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Super balade comme d’habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 C’est bon, j’ai fait Polytechnique, j’ai enfin réussi ma vie ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 il y a une heure, Viédou a dit : C’est bon, j’ai fait Polytechnique, j’ai enfin réussi ma vie ? Ouah! Tu maîtrises bien les lois de la gyroroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolko Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Merci pour cette super balade, un total de 74km pour nous. Inmotion V10F avait le dernier voyants clignotant rouge, il était temps d’arriver pour charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 12 heures, sbouju a dit : J'y ai fait un saut cet après-midi... Nous aurions pu nous croiser ... ? Je suis passé également par massy - polytechnique vers 19h00, c'est un chemin de retour taff pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Encore une super balade, avec un temps frisquet mais radieux et une excellente compagnie. Merci @minch et rando-wheelers. L'itinéraire est répertorié sur cette page Wikiloc (after Palaiseau) il me semble. after-palaiseau.gpx Modifié le 12 avril 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Voilà : Modifié le 13 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés