OMEGA Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais me procurer un chargeur rapides pour ma roue Inmotion V8? Merci par avance pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Salut @OMEGA. Il y a le "charge doctor" (http://hobby16.neowp.fr/buy/), pour mettre deux chargeurs en parallèle (et autres bénéfices vantés dans ce forum). Si tu comptes 30€ pour le CD plus 90€ pour un deuxième chargeur, tu as une solution pour 120 €, plus flexible qu'un chargeur rapide (par ailleurs difficile à trouver, même chez des marchands chinois pas rassurants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 On ne peut toujours pas acheter de CHARGE DOCTOR le lien est désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Je dispose d'un chargeur rapide pour V8 que je n'utilise pas @OMEGA contact moi en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMEGA Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 23 heures, Joe Bix a dit : Salut @OMEGA. Il y a le "charge doctor" (http://hobby16.neowp.fr/buy/), pour mettre deux chargeurs en parallèle (et autres bénéfices vantés dans ce forum). Si tu comptes 30€ pour le CD plus 90€ pour un deuxième chargeur, tu as une solution pour 120 €, plus flexible qu'un chargeur rapide (par ailleurs difficile à trouver, même chez des marchands chinois pas rassurants). Merci pour votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés