Goblin Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Amis Wheelers Bonjour ! Selon vous, quelle serait la roue de 14 pouces idéales pour des trajets maison > Boulot avec transports ? Les critères idéaux : - 14 pouces - Légère (13,5kg maxi) - Minimum 25km/h - Autonomie de 25/30km Budget total : 500e grand maximum. Il s'agira d'une seconde roue. Je peux partir sur du neuf ou bien de l'occasion. Merci à la communauté ! Modifié le 10 avril 2019 par Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michmuch Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 4 minutes, fremalea a dit : Si, mais pas dans un poids plume...Je reste un peu sur ma faim, la One S2 est mignonne, légère, super poignée coupe-circuit, mais puissance un peu faiblarde et trolley non fourni d'origine (et le trolley Ninebot est affreux)... Donc bon, à mon tour d'être indécis.... C'est en substance ce que j'avais (pré)dis dans mon message sur ton annonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fremalea Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) il y a 7 minutes, michmuch a dit : C'est en substance ce que j'avais (pré)dis dans mon message sur ton annonce... Oui c'est vrai, mais la S2 est tellement jolie , à côté la MCM4 fait un peu vieillotte. En quelques années, le design a vraiment évolué ! Edit : Ma fille commence à lorgner sur mes roues, elle a bientôt 7 ans, ça peut se tenter ! La MCM4 serait parfaite pour débuter. Bon allez, j'arrête de polluer le topic de Goblin. Modifié le 12 avril 2019 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michmuch Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 42 minutes, fremalea a dit : Oui c'est vrai, mais la S2 est tellement jolie , à côté la MCM4 fait un peu vieillotte. En quelques années, le design a vraiment évolué ! Tout est relatif et subjectif... Perso je préfère largement le design gotway des MCM4 / Tesla / ACM / MSuper3... (sobre, efficace, solide et discret) à celui plus tape-à-l'oeil des Ninebot One S2 / MCM5 / Nikola, V8, etc... et puis niveau "évolution" Ninebot ne s'est pas trop foulé: la S2 reprend quasiment trait pour trait la E+, qui elle est sortie bien avant ta MCM4 ! Par contre la One Z (6/8/10) là, j'avoue, j'adore son look !!! Si elle n'était pas aussi lourde j'aurai d'ailleurs surement opté pour cette roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Goblin
Amis Wheelers Bonjour !
Selon vous, quelle serait la roue de 14 pouces idéales pour des trajets maison > Boulot avec transports ?
Les critères idéaux :
- 14 pouces
- Légère (13,5kg maxi)
- Minimum 25km/h
- Autonomie de 25/30km
Budget total : 500e grand maximum. Il s'agira d'une seconde roue. Je peux partir sur du neuf ou bien de l'occasion.
Merci à la communauté !
Modifié par GoblinLien vers le commentaire
23 réponses à cette question
Messages recommandés