Goblin Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Bonjour les wheelers ! Je recherches un Rail support (fer j'imagine) pour mettre 3 roues côté à côte : un peu dans le style de la photo. - Une Tesla - Une MSX - et bientôt une petite 14 pouces Avez-vous quelque chose de sympa, voir un peu design ? Merci ! Modifié le 10 avril 2019 par Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Amazon, même pas 30€ : https://www.amazon.fr/PrimeMatik-Râtelier-Range-vélo-Bicyclette-Fixation/dp/B07BLRHLM4/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=parking+velo&qid=1554891960&s=gateway&sr=8-10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Est-ce vraiment adapté pour les gyroroues, dans l'affirmative, pour quels modèles ? Des témoignages ? Perso : des supports en bois DIY ou supports de guitare Modifié le 10 avril 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 J'ai "garé" ma roue l'autre jour sur un rail similaire en ville, appuyée sur le côté, et cadenas passé dans la poignée, c'était nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) il y a 5 minutes, michmuch a dit : J'ai "garé" ma roue l'autre jour sur un rail similaire en ville, appuyée sur le côté, et cadenas passé dans la poignée, c'était nickel... Ton ACM reposait sur la coque ou les pédales ? Quand tu dis appuyé sur le côté, doit-on comprendre que l'ACM n'était pas engagé entre les 2 montants (comme une roue de vélo) ? Modifié le 10 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a une heure, fremalea a dit : Amazon, même pas 30€ : https://www.amazon.fr/PrimeMatik-Râtelier-Range-vélo-Bicyclette-Fixation/dp/B07BLRHLM4/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=parking+velo&qid=1554891960&s=gateway&sr=8-10 Merci @fremalea c'est exactement cela mais je doute que les écarts soient suffisants pour mettre les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Goblin a dit : écarts soient suffisants pour mettre les roues Ou tout du moins que les montants soient horizontaux en haut afin que les pédales restent à niveau..... sinon je ne vois pas bien comment ça pourrait tenir.... Il faudrait se rendre en boutique pour essayer.... Modifié le 10 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) il y a 27 minutes, Goblin a dit : Merci @fremalea c'est exactement cela mais je doute que les écarts soient suffisants pour mettre les roues En utilisant l'espace entre les supports ça ne le ferait pas non plus ? Modifié le 10 avril 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Je vais regarder également du côté des "Fat Bike" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 50 minutes, minch a dit : Ton ACM reposait sur la coque ou les pédales ? Quand tu dis appuyé sur le côté, doit-on comprendre que l'ACM n'était pas engagé entre les 2 montants (comme une roue de vélo) ? Non la roue n'était évidement pas "dans" le rail, comme avec une roue de vélo, car si le pneu seul pourrait passer la coque et les pédales ne passeraient pas. il y a 39 minutes, Christian-91 a dit : En utilisant l'espace entre les supports ça ne le ferait pas non plus ? Voilà, c'est comme ça que je l'avait mise, le pneu entre les deux rails au sol, et la roue appuyée contre le haut du support. De mémoire ça touchait au niveau des "mousses de molets", donc bien au dessus des pédales, mais je ne sais pas si c'était la même hauteur de support que ceux mis en lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 2 minutes, michmuch a dit : Non la roue n'était évidement pas "dans" le rail, comme avec une roue de vélo, car si le pneu seul pourrait passer la coque et les pédales ne passeraient pas. Voilà, c'est comme ça que je l'avait mise, le pneu entre les deux rails au sol, et la roue appuyée contre le haut du support. De mémoire ça touchait au niveau des "mousses de molets", donc bien au dessus des pédales, mais je ne sais pas si c'était la même hauteur de support que ceux mis en lien Aurais-tu une photo avec les roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Photo non... Je pourrai en prendre une la prochaine fois si j'y pense... Mais ça faisait à peu près ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Et en mettant une cale en mousse de chaque côté Modifié le 10 avril 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour, J'ai vu chez Gyroroueshop Paris, un support (genre support guitare) pour 3 roues. Je n'ai pas regardé le prix (je n'ai qu'une roue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 J'y suis retourné ce midi et du coup j'ai réalisé que c'est un ratelier à double hauteur... Un peu comme ça (c'est pas la même forme, mais le principe est le même): Du coup j'appui le roue contre l'arceau le plus haut... (la barre la plus haute arrive effectivement au niveau de la mousse latérale de l'acm... Sinon y'a moyen d'en fabriquer pour pas cher (Pleins d'idées ici)... Perso j'aime bien la version "palette" : pas cher, solide, durable, et écolo (recyclage de matériaux naturel) Et au bureau j'ai trouvé encore plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés