Ase75016 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour tout le monde, Voilà je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'une deuxième Dualtron Thunder, la première me l'étant fait voler habitant à Genève en Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bienvenue parmi nous! Ouch, ça doit faire mal de se faire voler une Thunder! Tu es assuré contre le vol? Moi, je me suis fait voler ma 1ère Kingsong 14D, presque neuve, sans assurance. C'était une leçon à 1000 € que j'ai trouvée très douloureuse. Maintenant je trimballe un antivol et je m'en sers?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) il y a 15 minutes, papaCoursac a dit : je me suis fait voler ma 1ère Kingsong 14D Mince, dans quelle circonstance ? ? Je ne la quitte quasiment jamais, sinon au bureau avec un antivol, laissée dans un casier chez Decathlon (pas toujours), lors des pauses en gyrorando, mais il reste toujours au moins un wheeler (de garde), quand on va au petit coin ou pour payer.... Je me rappelle avoir lu une Mten volée à la terrasse d'un café, lors de l'absence temporaire de son wheeler, dont la compagne n'aurait rien remarqué.... ? Modifié le 10 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 @minch Entièrement de ma faute. J'étais tout débutant. Je l'ai vraiment oubliée dans un coin. Quand je m'en suis aperçu, c'était trop tard. Même en Dordogne!... Depuis j'ai pris conscience de la valeur de l'engin, de la convoitise qu'il peut susciter et de la facilité de revente sur Internet. Désormais je fais attention?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ase75016 Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 2 heures, papaCoursac a dit : Moi, je me suis fait voler ma 1ère Kingsong 14D, presque neuve, sans assurance. C'était une leçon à 1000 € que j'ai trouvée très douloureuse. Maintenant je trimballe un antivol et je m'en sers?. Oui j'ai une bonne assurance ménage et heusement j'ai pu la faire passé dessus en tant que bien personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ase75016 Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 à l’instant, Ase75016 a dit : Moi, je me suis fait voler ma 1ère Kingsong 14D, presque neuve, sans assurance. C'était une leçon à 1000 € que j'ai trouvée très douloureuse. Maintenant je trimballe un antivol et je m'en sers?. Mince effectivement ça fait mal. Vaux mieu avoir un bon cadenas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 bonjour et bienvenue sur le forum. J'espère que tu as trouvé un bon cadenas depuis. Sinon ce genre de produit à l'air pas mal: https://www.castorama.fr/serrure-a-chaine-master-lock-8292eurdps-noir-200-cm/3520190922632_CAFR.prd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Perso j'ai pris celui là chez Décathlon... moitié moins cher, ultra léger, mais semble assez solide: https://www.decathlon.fr/chaine-abus-6840-75-id_8387780.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés