Elodu31 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Bonjour, J'ai acheté une trottinette XIAOMI M365 fin novembre, et depuis quelques semaines, ma trottinette se met par moment à biper : 1 bip long puis 4 ou 5 bips courts. Parfois sans raison, juste tôt le matin lorsque je l'allume…J'ai remarqué également que lorsque je roulais, elle se mettait parfois à donner des à-coups et à "patiner", notamment lorsque je roulais sur des petites irrégularités de la route... Savez-vous de quoi cela pourrait venir ? J'ai appelé hier le SAV du site sur lequel je l'avais commandée...et ils m'ont dit que les à-coups pouvaient venir du fait que la manche grise du guidon était trop collée à l'accélérateur. Je l'ai donc décalée pour laisser un espace et j'ai effectivement remarqué par la suite que la trottinette ne donnait plus d'à-coups sur mon trajet hier en fin d'après-midi. Je pensais que le problème était réglé, sauf que voilà ce matin elle s'est mise à biper juste en l'allumant...je ne l'ai pas utilisée car je suis en télétravail aujourd'hui. Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Si oui, savez-vous de quoi cela pourrait venir ? Serait-il possible que quelque chose soit cassé ou est-ce plutôt un problème de connectivité ? Merci à vous. Bien cordialement, Elodie Modifié le 10 avril 2019 par Elodu31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodu31 Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour Bon je n ai pas eu de réponse mais je vous partage le diagnostic qui a été fait par le magasin qui me l a vendu, comme ça si ça vous arrive vous aurez une idée du problème. Apparemment il s'agissait d un problème au niveau du capteur du frein. On me l a donc changé dans le cadre de ma garantie Bonne soirée à tous Elodie 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptostud_ Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Pour ma part, j’ai appuyé plusieurs fois ur le frein très fort, et sa s’est arrêté et ai pu continuer à rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés