Alex Anonymous Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Salut à tous, Ca fait longtemps que je traine sur ce forum mais en tant que stalker. Je roule en ES4 depuis quelques mois sur Marseille, et je viens d'acquérir une Nanrobot D4+ ce matin. J'ai décidé de partager mon expérience avec vous alors me voila je me présente ✌ Alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Bonjour @Alex Anonymous, et bienvenue sur ce forum Modifié le 11 avril 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés