SPlissken Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Bonjour amis bricoleurs L'un d'entre vous aurait une astuce, un truc pour attenuer les rayures sur du plastique noir mat, en l occurence pour moi la coque d'une KS16S noir mat ? Merci d'avance pour tout commentaire/aide Modifié le 12 avril 2019 par SPlissken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Pour du noir brillant, je t'aurais conseillé une cire noire ou du simple cirage noir pour chaussures, mais en mat, ça ne va pas le faire, je pense... Peut-être un petit coup très léger à la bombe noir mat...? Modifié le 12 avril 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Le covering peut-être une bonne solution si le morceau à couvrir n'est pas trop compliqué à travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 je n'ai jamais essayé -> https://www.norauto.fr/p/renovateur-plastiques-exterieurs-norauto-500-ml-2167838.html puis il y a un truc que je vois souvent revenir sur les forum: le polytrol D'autres citent aussi le WD40... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés