Adrien bastin Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Salut à tous, Voici une petite vidéo de mes premiers km en Z10. Déjà 200 km depuis 2 sermaines. Vraiment top !! Au plaisir de se rencontrer un jour au détour d'un chemin Wheel_Lyon_Avril2019.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Sympa la vidéo, attention petite coquille dans le titre de ta vidéo, tout au début : "NineboRt" Oui c'est une super roue, atypique ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Tu as fait plus que moi en 2 semaines ce que j'ai fait en 6 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 200 km en 6 mois ? ... 30km/mois ?!? Je dois mal comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 200 km en 6 mois ... 30km/mois ?!? Je dois mal comprendre ?En deux semaine....réception de ma wheel le 01/04/2019Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je parlais de @fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 9 heures, F.B a dit : Je parlais de @fremalea Je ne me sers de la Z10 que le WE pour mes petites balades. Pour la semaine et aller au taff j'ai une roue plus légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Super balade aujourd’hui. Je trouve que l’autonomie reste très acceptable. Je pèse 80kg pour 2m04 et je suis partie chargé à bloc. Pas mal de off road mais peu de côtes. La vidéo suivra incessamment sous peu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Voici ma dernière vidéo. Petite balade de 45km......Bientôt la barre des 300km. Je ne m'en lasse pas : cette wheel est géniale !!!! Wheel_Lyon_Avril2019_S2.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 (modifié) bonjour Adrien ton appli n'est étrangement pas le même que le mien, je n'ai pas du tout cette interface, et surtout je n'ai aucun endroit où il m'indique la vitesse maximum que j'ai fais mon appli, je l'ai téléchargé via un code barre qui etait dans la notice Modifié le 23 avril 2019 par krocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 9 minutes, krocky a dit : bonjour Adrien ton appli n'est étrangement pas le même que le mien, je n'ai pas du tout cette interface, et surtout je n'ai aucun endroit où il m'indique la vitesse maximum que j'ai fais mon appli, je l'ai téléchargé via un code barre qui etait dans la notice Salut, En effet, je n'utilise pas l'application Ninebot mais une autre nommée Darknessbot que je trouve plus complète (elle fonctionne sous IOS). Elle intègre aussi un mode GPS qui permet d'enregistrer ses parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 @Adrien bastin ok, l'appli darknessbot n'a pas l'air d'exister sur Android, du coup j'ai téléchargé WheelLog, j'espère que je pourrai voir ma vitesse maxi dessus. Pour ceux qui ont wheelLog, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 5 minutes, krocky a dit : @Adrien bastin ok, l'appli darknessbot n'a pas l'air d'exister sur Android, du coup j'ai téléchargé WheelLog, j'espère que je pourrai voir ma vitesse maxi dessus. Pour ceux qui ont wheelLog, qu'en pensez vous ? Ça marche bien ! Oui tu peux voir ta vitesse max. J'ai essayé pour la première fois hier, justement car l'appli Ninebot ne donne pas la Vmax. Ce qui est aussi très intéressant ce sont les courbes de puissance aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 1 minute, fremalea a dit : Ça marche bien ! Oui tu peux voir ta vitesse max. J'ai essayé pour la première fois hier, justement car l'appli Ninebot ne donne pas la Vmax. Ce qui est aussi très intéressant ce sont les courbes de puissance aussi. Cette appli est assez complête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Ok tant mieux, si c'est ça cette appli va peut être "remplacer" l'appli ninebot d'origine ? À moins qu'il y a des fonctionnalités dans l'appli d'origine qui n'y sont pas dans wheelLog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljleyoshi Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Il y a 4 heures, krocky a dit : Ok tant mieux, si c'est ça cette appli va peut être "remplacer" l'appli ninebot d'origine ? À moins qu'il y a des fonctionnalités dans l'appli d'origine qui n'y sont pas dans wheelLog... Oui tu n'aura pas toute la partie gestion des alertes, des lumières, du verrouillage de la roue etc... Par contre pour toute la partie statistique de "Parcours" une application comme darknessbot pour IOS est mieux que celle de segway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Dernière balade en date..... L'apprentissage continu ! Wheel_Forêt_Avril_2019.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Adiren, en gros que penses-tu de la Z10 ? points positifs et negatifs avec tous tes km parcourus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Adiren, en gros que penses-tu de la Z10 ? points positifs et negatifs avec tous tes km parcourus ?Et bien j’en suis extrêmement satisfait. Il est clair qu’il m’a fallu un temps d’adaptation car le pilotage n’a rien à voir avec celui que j’avais sur ma V8. Mais je dirais que ce type de pilotage me convient bien mieux. Une fois que l’on comprend les réactions de la Z10, les craintes s’envolent. Je la trouve confortable malgré tout ce que j’ai pu lire. Une pression de pneu adaptée par rapport au poids du pilote aide énormément. Au niveau de l’autonomie j’ai atteint les 45km avec un reste de batterie de 25% (pour info je pèse 83kg tout équipé pour 2m04) sans être réellement économe en terme de conduite. Bientôt 1 mois avec et déjà pas mal de Km, dans les 350. Ma plus longue session de roulage est aux alentours des 2h30. Pas de douleurs dans les jambes ou les pieds. Bref, une belle et bonne machine. Je ne regrette pas mon achat. Vivement les prochains km. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Entre deux averses on profite pour rouler un peu. Prochaine balade, cette semaine sur Bordeaux. En espérant se croiser un jour..... Wheel_Ile_St_Denis_Avril_2019.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés