Tomcat Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 1 minute, Adrien bastin a dit : Très content pour toi. En effet c'est un pantalon de moto équipé de protections aux genou et au niveau des hanches. C'est un pantalon de pluie avec doublure hiver amovible. Vraiment top ! Nickel, merci ! Je vais regarder ce que je peux trouver, ça serait bien utile avec le temps que nous avons en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 à l’instant, Tomcat a dit : Nickel, merci ! Je vais regarder ce que je peux trouver, ça serait bien utile avec le temps que nous avons en ce moment. Je te confirme que oui. Indispensable même !! Investissement plus qu'utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) @Adrien bastin au passage tes vidéos font autant plaisir à écouter qu'à regarder (d'habitude les wheelers accompagnent leurs vidéos de mauvaise electro-disco ?) Composes-tu le fond musical ? Modifié le 18 novembre 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, frabad a dit : @Adrien bastin au passage tes vidéos font autant plaisir à écouter qu'à regarder (d'habitude les wheelers accompagnent leurs vidéos de mauvaise electro-disco ?) Composes-tu le fond musical ? Quelques parties oui. Sinon j'ai des amis qui composent pour moi et je les interprètes ensuite (cela dépend du temps disponible surtout). Et merci pour le retour Modifié le 18 novembre 2019 par Adrien bastin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés