Tibol Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjours a tous je viens de m'acheter ma première gyroroue une ninebot c+ j'ai hâte de maitriser la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? il y a 21 minutes, Tibol a dit : j'ai hâte de maitriser la bête Attention, addiction en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Oui ces même sur la je suis déjà en train de rechercher des info pour savoir si je peut changer la batterie de 220wh pour une 320wh pour gagner un peut en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bienvenue et bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Modifié le 12 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Merci à tous sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour et bienvenue. la C+ est parfaite pour débuter, ultra maniable...Mais...tu vas vite vouloir plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Oui je pense aussi on a vraiment de belle sensation bon la je maîtrise pas encore très bien mais je suis confiant bientot sa iras mieux, la prochaine roue je pensais a la ninebot z10 ou éventuellement une gotway 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour et bienvenue! Tu es dans quelle région ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Bonjour a vous je suis de Concarneau en Bretagne ces le Finistère sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Bien joli coin!? Ne t'embête pas à modifier la batterie, tu as une roue d'apprentissage, bientôt tu t'achèteras une autre roue, plus opérationnelle! L'important aujourd'hui c'est d'apprendre un max sur celle là pour ne pas trop faire de gamelles et abîmer la prochaine. ? Et ça peut se faire sur de très courtes distances, à très basse vitesse, donc avec très peu de batterie. En prime, ça te donne le temps de bien cerner tes désirs et besoins pour ne pas te tromper dans le choix de la roue suivante. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Merci pour ces précieux conseil papacoursac du coup je vais écouter tes conseil et laisser tomber l'augmentation de l'autonomie et me focaliser sur en effet sur la maîtrise de l'engin car effectivement j'ai un peut de boulot pour maitriser mais sa me plaît alors je persiste avec plaisir d'ailleurs les premières rayure sont apparue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bienvenue à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Encore merci pour votre accueille la en ce moment je recherche des personne qui pratique cet discipline dans ma ville histoire de partager et d'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Regarde sur la carte des membres (2ème icone en haut à gauche): tu as des pratiquants à Brest et Lorient. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 bienvenue wheeler la ninebot c + ma 1er roue d apprentissage j'en garderais un bon souvenir après tu vas passer a plus stable et plus autonomie, j'ai pris la Tesla qui ma fait bien tripe ! sachant que ca devient très addictif la roue moi c'est mon medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bienvenue et Bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Salut tout le monde sa y est après 2 heure de pratique j'arrive enfin a tenir et rouler avec ma gyro adorer bon il me reste trouver la technique pour tourner et prendre des virages et hop sa sera parfait ensuite je prévois de faire le canal de Nantes à Brest en gyro voili voulou les loulous j'ai hâte de rencontrer des wheelers aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés