papaCoursac Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Il y a 12 heures, roulemapoule a dit : Le recul, très peu pour moi, Il y a des activités où le recul favorise la pénétration, l'enfoncement d'une porte par exemple...? ou d'une idée reçue Modifié le 13 mai 2019 par papaCoursac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Bah, j'ai deux ti punchs bien servis dans le nez, je vais allez m'exercer au 1 pied ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Pour la décontraction c'est efficace. Par contre ça ne donne pas les abdos pour tenir la position ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 10 minutes, Grumly a dit : les abdos pour tenir la position De quoi qu'tu causes? Les abdos, c'est l'entrainement! La résistance aux ti'punchs aussi d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 15 heures, Grumly a dit : j'ai deux ti punchs bien servis dans le nez Et puis, on t'a peut être pas prévenu, mais si tu prépares les ti'punchs dans les chopes à bière, le deuxième tape! Bonne glisse! ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés