Minch Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose une petite after : RdV Porte de Charenton à 19h15 Itinéraire indicatif (sens horaire) : Vmoy cible : 15-16Km/h Modifié le 12 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Présent, chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 ? @Fronteix (c'est une 25Km, pas une 125Km.... hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bah oui mais justement ça va me faire du bien après les 160 kms de demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Une bonne séance de décrassage…. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je décrasse avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Super @Nangaparbat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Huuum est-ce que je vieeen ? Je vais y réfléchir. Espérons que les bouchons ne me fasse pas Chi... Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 18 minutes, Neo-Anubis a dit : Huuum est-ce que je vieeen ? Pour celle-ci ou pour une plus longue ? That is the question.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bah celle-ci, j'ai pas fait attention si il fait beau:). Plus de 30km c'est mort avec cette trott. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) [edit] J'ai décommandé un RDV ; comptez sur moi aussi ? Modifié le 15 avril 2019 par frabad confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Noté @frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Ok, si vous m'acceptez avec mon :Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 e-trott et e-skate ont déjà participé aux afters, un e-tricycle serait une première @Kristof.Diy ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Un tri cycle électrique ce serai pas mal avec 3 moteurs. Bon faudrait que ce soit équilibré niveau puissance. Déjà avec deux moteur à l’arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Non, c'est juste un tricycle à pédales comme sur la photo, c'est celui de mon neveu. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolko Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Tu pourras compter sur moi et @RaZmO Booking pour cette petite balade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Noté @dolko et @RaZmO Booking, ce sera un after beaucoup plus sereine que la précédente (urbanité oblige) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) Je serai en dehors de Paris le 15/04. Si je pouvais être à Paris avant 18h, je serais de la partie. Modifié le 14 avril 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 ? @Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés