Kristof.B Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) @minch J'espère que tu ne vas pas annuler à cause de Macron qui passe à la télé... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Modifié le 15 avril 2019 par Kristof.Diy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 S tout va bien, je viendrai faire prendre l'air a ma mcm5.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a une heure, Kristof.Diy a dit : [mention=749]minch[/mention] j'espère que tu ne vas pas annuler à cause de Macron qui passe à la télé... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Ben non, je m'informerai plus tard à l’instant, marko a dit : S tout va bien, je viendrai faire prendre l'air a ma mcm5.. Parfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Hello, peut-être présent ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Salut @Louis75, ça faisait longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 53 minutes, minch a dit : Salut @Louis75, ça faisait longtemps ? Ouais entre le froid de l'hiver et les études il a fallu sacrifier la roue haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Rando rapide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 39 minutes, yarone alcaraz a dit : Rando rapide ?? Courte, mais pépère. .. Tu viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour à tous, Je pense être parmi vous tout à l’heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 The last one, comme d'hab @IDR75 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Alleeez va. il y a 5 minutes, minch a dit : The last one C'est moi le cancre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 1 minute, Viédou a dit : Alleeez va. C'est moi le cancre Tu as fait Polytechnique, et maintenant tu te laisses aller..... ? The very last one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 à l’instant, minch a dit : Tu as fait Polytechnique Pffff ! Crevé je suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Petit rappel, surtout avec le nombre d'inscrits ce soir, nous pratiquons l'auto-encadrement (participatif).... (précisions sur place, si nécessaire) Modifié le 15 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2918385/H0E5NJ3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Pwet, heureusement que tu met un message sinon j'aurai zappé. Je ne suis pas là ce soir, je tenterai la prochaine Bon par contre c'est rigolo de te suivre sur Wikiloc, ça marche mieux sur le PC. Oula attention ya un trou là :). Modifié le 15 avril 2019 par Neo-Anubis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Une petite balade sympa en fin de journée, c'est bien aussi. Ça change des marathons .... Merci @minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Merci @minch pour cette petite virée printanière et musicale bien sympa. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Merci pour votre participation @Fronteix @Nangaparbat @frabad @Kristof.Diy @dolko @RaZmO Booking @Electrott75 @marko @Louis75 @yarone alcaraz @IDR75 @Viédou Jean-François, Olivier, David, Franck, et Henry Navré, on a du perdre quelques wheelers (c'est la limite de l'auto-encadrement, quand on est aussi nombreux) Une after appréciable, malgré une actualité dramatique 450 wheeler.Km ? Modifié le 16 avril 2019 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Super balade merci l équipe et merci @mitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés